1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres BREAKING BAD // LVL 90+ // GDC en continu // Clan lvl 6 // 79 win ;)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Goraka, 16 Mars 2015.

1. [​IMG]
    Recrutement
    Description:
    • Clan WAR et Farming // Mature et Adulte // Beaucoup de dons.
    • Nous lançons une GDC dés qu'une war est finie: pas de pause (sauf recalage de l'horaire)!!!
    • Membres: 32/50
    • Très bonne ambiance // pas de prises de tête sinon KICK // beaucoup de présence même en journée.
    • Analyse des villages ennemis et conseils d'attaque.
    • Un groupe Facebook "Breaking Bad Clash of Clans" est à votre disposition pour échanger des infos, vidéos etc.

Identifiant du clan: #80228GUV

Stats de GDC:
    • Level 6: 665/4500.
    • 79 guerres gagnées.
    • Total des points: 22488.

Conditions requises:
    • Level 90 minimum.
    • HDV 9: héros 13 mini.
    • HDV 10: héros 20 mini.
    • Ne pas attaquer sans Reine.
    • Ne pas attaquer sans sorts.
    • Ne pas attaquer sans CDC.
    • Actif sur le chat.
    • Solitaire s'abstenir.

Merci de prévenir que vous venez du site clashofclans.fr

"I am NOT in danger Skyler, I AM the danger" Breaking Bad

A bientôt in-game!!

#1 Goraka, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, J'ai rejoins votre clan aujourd'hui et je me suis fais virer cet après-midi alors que je n'étais pas connecté
    Pourrais-je avoir des explications ?

• Salut! Oui j'ai vue ça...Je vois avec les chefs pour te donner une réponse: erreur ou non (avec explications). :(
    [DOUBLEPOST=1429536299,1429512943][/DOUBLEPOST]A priori ça tiens plus de l'erreur qu'autre chose. Si tu en as encore envie, tu peux nous re-rejoindre pour une période de test. Si tu ne veux plus je comprendrais. Par contre nous ne voulons que des joueurs actifs in-game en GDC, mais surtt actif sur le chat, tu est prévenu ;) Si tu veux revenir merci de prévenir que tu viens du site clashofclansfr dans ton message stp.

• Salut merci pour ta réponse,
    J'ai rejoins un autre clan.
    Bonne Continuation.

• Chargement...