1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ "bretonne" clan adulte sympa lvl 6 / 100 gdc recrute lvl 75 et plus

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par karl der grosse, 19 Mars 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Je fais parti du clan Bretonne, et nous recherchons des joueurs. Mais des joueurs adultes ( +25ans) sympa, actif, le genre de personne que l on trouve pas sur le general.

Nous faisons 2 GDC par semaine, la recherche est lance le lundi 20h et le vendredi 14h. Lors des gdc, les 2 attaques sont obligatoires, nos parlons bcp entre nous du choix de la cible et de strategie si besoin. Notre but etant de bien raser les villages afin de ne pas a avoir a revenir dessus, seul la victoire est sympa. Nous avons 100 Gdc gagnés à notre actif.

Au niveau de l'ambiance, nous sommes sympa l'age va de 23 à 40ans, principalement de bretagne mais pas tous ( ce n'est pas un critere de recrutement ). Nous sommes tres soudés et nous jouons pour certain ensemble depuis plus de 14 mois. Nous avons un chef et 4 adj, le reste de l'equipe est aine. Nous intergrons facilment les nouveau du moment qu ils jouent le jeu.

L'équipe est composé de plusieurs hdv 10 et d hdv 9 et quelque hdv 8.

Niveau recrutement, nous recherchons:

- Hdv 10: heros 25min

- un HDV 9 remparts non precoce et heros min 15

Si hdv 8 faut pas etre precoce.

Si le descriptif vous convient venez nous rejoindre, bon jeu...

A FEU ET A BREIZH !!!
    et une chose importante, nous sommes lvl 6

#1 karl der grosse, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Octobre 2015
    matfungames apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Seulement à partir de 95 mini?

karl der grosse apprécie ceci.
  • Coucou je suis a la recherche dun clan mature et adulte , je suis niveau 103 et hdv 9 full maxé et bon en gdc , je suis actif , adulte et motivé .
    [DOUBLEPOST=1435760169,1435760154][/DOUBLEPOST]Coucou je suis a la recherche dun clan mature et adulte , je suis niveau 103 et hdv 9 full maxé et bon en gdc , je suis actif , adulte et motivé .

• Bonjour a tous

Score actuel : 100 Victoires / 5 Nul / 31 Défaites

Objectif du clan : - L'objectif est simple, gagner pour évoluer.
    Le but est de construire, former un clan compétitif le tout dans la bonne humeur et le partage. Entraide, conseils, Dons de troupes permettent à tous les membres d'évoluer et de gagner un maximum de ressources.

Les guerres de clans :

- Nous organisons 3 guerres par semaine à heure fixe (19h30). Elles sont lancé le samedi, lundi, mercredi ce qui nous fait terminer notre semaine le vendredi à 19h30.

- La première attaque doit être effectué dans les 12 à 14 premières heures ( sauf si impossibilité ce qui est compréhensible). Cela laisse du temps pour choisir la deuxième stratégie d'attaque.

Le recrutement:
    - le recrutement se fera in game directement de préférence hors guerre.

Conditions requises:
    • HDV 8: maxé ou presque, roi 8
    • HDV 9: héros 13 mini, golem2, pekka3,
    • Avoir rempart en adéquation avec HDV.(hdv8 avec murs 7mini,hdv9 avec murs 8mini)
    • Ne pas attaquer sans Reine.
    • Ne pas attaquer sans sorts.
    • Ne pas attaquer sans CDC.
    • Actif sur le chat.
    • Solitaire s'abstenir.

Merci de prévenir que vous venez du site clashofclans.fr

#4 zephir56, 17 Octobre 2015
    Dernière édition: 17 Octobre 2015
  • Si tu cherche tjs, le clan est ouvert. Dis que tu viens du site

• Au top les gars !!

• Le clan est sur invitation postulé directement, le nom du clan c'est: bretonne

• On t'attend d'ailleurs

• Peut être qu il faudrait rajouter le # du clan

• bretonne lvl 6 / 100 gdc

• Pour remonter le sujet en page 1 il faut bump le sujet. c est celui l a créé qui peut le faire

• Les gars, il y a erreur dans le choix du lvl non?
    "Pour les Clans qui recrutent des joueurs de niveau 1 à 49."

• Toujours dans la mauvaise section...

• Bonjour,
    Je souhaiterai rejoindre votre clan je suis hdv8 lvl78 j'ai 12 ans mais je suis mature quand il le faut. Répondez vite s'il vous plaît.

• Desole, mais comme mentionné dans le descriptif nous ne prenons que des adultes ( adulte sur le papier et dans la tete).
    Bonne continuation...

• Chargement...