• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

*BRILLE KOM UNE ETOILE* Les citées royales du Capitaine !

Le capitaine

Barbare
10 Avril 2016
8
1
3
Niveau
98
Clan
Pollos Hermanos
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Holà chicos et chicas ! Je suis ici pour vous proposer deux villages, QUE DEUX ??? Oui ! c'est la crise sale gosse ! Mais par la suite j'actualiserai le topic en rajoutant d'autres villages, donc je t'invites à mettre suite ce topic dans tes favoris avant de poursuivre la lecture..

Tu l'as fait ?

Tu en ai sûr ?

Bon, d'accord, passons au premier village, *SUSPENSE INSOUTENABLE*, ce donc le village de gd... Hybride ! On me dit souvent que je suis doué pour maintenir le suspense...

1461347968-img-0025.png


Waaahou ! Il est magnifique ! Ce sera sûrement sans aucuns doutes ta réaction, ce qui ne m'étonne pas en vue de la beauté de mon village, qui est comparable à Germania de Albert Speer.
Donc ne perdons pas de temps, analysons cette merveille du monde, que dis-je de la galaxie !

1461347971-symetrie.jpg

Note aux fans convaincu d'un quelconque complot illuminati, tous ces traits malgré leur symétrie ne sont pas formés dans un but illuminati.
Donc l'analyse architecturale du village :
- TDS en rectangle.
- AA en losange.
- Mortiers en p***** triangle à long nez.
- Teslas en carré.
- Arc X opposés.
- Château de clan centré.
- L'elixir noir bien protégé.
- Les ressources, sont globalement bien protégé sauf la resserve d'elixir situé Sud Ouest qui est facilement prenable pour ce qui est des ressources centre les défenses et pièges les protègent bien ainsi que les ressources nord qui sont aussi bien protégées.
- Les propulseurs d'airs sont inversés.
Pour en terminer avec cette oeuvre d'art, je vous ai concocté quelques screens des défenses :

1461348700-img-0016.png

1461348712-img-0017.png


Note : Je me fait très peu attaquer en moyenne, à mon gout.
Passons au second village, Messieurs et Messieurs et les autres, je vous présente le tant attendu village de guerres que j'ai nommé : Rome 2.0 en raison de son architecture exceptionnelle !
Donc convient parfaitement à tout types d'utilisations : RUSH - FARMING

1461347966-img-0020.png


Aussi magnifique qu’efficace ce petit bestiaux est une redoutable bête de combat, une machine de guerre, conçu par un des plus grand architecte, chef de guerre et grand monarque donc moi, il est craint par ses adversaire.
Il peut ainsi effrayer toute personne utilisant des cochons en raison de ses trous pouvant cacher une redoutable bombe géante, et de son architecture qui jouera des tous à plus d'un.

Analyse du village :

1461349049-gdc.jpg


Alors, commençons si vous le voulez bien :
- TDS en rectangle.
- AA en rectangle ou triangle incomplet (Je n'ai jamais était fort en géométrie).
- Tour d'archers alignées en losange.
- Mortiers en losange.
- Teslas carrées.
- Arc X opposés.
- Héros centrés (HDV)
- Château de clan impossible à vider à moins de pénétrer dans le village.
- Trous favorisant la destruction de l'état psychologique de l'adversaire créant chez lui un stress, et une phobie des pièges cachés.
- Murs renforcés pour ralentir les ennemis.
- Bâtiments espacés pour ralentir les troupes de type archers, barbares, sorciers...

Voilà j'ai terminé la présentations de ces deux premiers villages en espérant qu'ils vous serons utiles, bon clash :)
Ps : Si l'envie vous prenez de venir me demander mon adresse paypal pour m'envoyer de l'argent car vous ne savez pas quoi en faire n'hésitez pas c'est open bar.
2e Ps : Toutes les phrases qui peuvent paraître un peu "mal vue" sont à prendre au second degrés, je précise pour éviter que certains c******* viennent me hurler dessus.
3e Ps : Faîte attention à ne pas tomber sur moi, je sais comment attaquer ces villages ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bombe Attack

Archer
25 Mars 2015
16
1
18
Niveau
71
Clan
La Meute du X
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour !

Présentation superbe :)

As-tu déjà subis des attaques sur ton village de guerre ? Si oui, quels en sont les résultats s'il te plaît.

En te remerciant,

Bonne journée
 

Le capitaine

Barbare
10 Avril 2016
8
1
3
Niveau
98
Clan
Pollos Hermanos
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour !

Présentation superbe :)

As-tu déjà subis des attaques sur ton village de guerre ? Si oui, quels en sont les résultats s'il te plaît.

En te remerciant,

Bonne journée
Salut à toi !
Oui je n'ai eu l'occasion de faire que une seule guerre avec, mais les résultats ont était plus tôt convaincant, j'ai pris une étoile sur la première attaque (50 %) avec une compo (Géants - Pekkas - Sorciers - Archers - Sorts) et un deux étoiles sur une autre attaque avec un GoWiWi mais à ce jour pas de 3 étoiles donc il est plutôt convaincant.

Bon clash ;)