1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

bug après la réinitialisation de mon téléphone

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ibram gaunt, 22 Février 2014.

1. Salut,

Je suis nouveau dans le forum et je vous passe le bonjour à tous.
    Alors mon problème: après avoir fait l'énorme erreur de réinitialiser mon téléphone, Clash of clans c'est desinstaler.
    Donc je retourne sur le jeu, et la je vois que je dois tout recommencer!!!
    Mais je vérifie quand même mon "ancien clan" et la justement je vois mon can avec toute ma progression et tout mais impossible de retourner sur l'ancien.
    Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée, une solution??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa dépent si t'a un iphone ou autre, si c'est un iphone t'a juste a te connecter a ton compte game center une fois sur le jeu il te proposera de changer de village t'aura plus qu'a faire confirmer

• À oui le problème c'est que j'ai un Sony, mais se que je ne comprends pas c'est que mon village existe toujours et que je ni ai plus accès.
    Merci beaucoup de ta réponse, mais aurait tu une autre solution
    Merci ! :)

• Tu as sauvegardé ton vivi sur Quelque chose ? Sinon, c'est mort :/

• Bonjour

Hélas j'ai le même soucis que toi. J'ai du réinitialiser mon téléphone et du coup plus de Clash. Quand je l'ai re téléchargé je tombe au début du jeu.
    Comment je peux faire pour le récupérer sachant que j'ai un Xpéria Z1 qui fonctionne sous Android apparemment.

Je suis désespérée parce que j'étais pas mal évolué. Svp aidez moi lol

• Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai sauvegarde ma progression, mais mon ancien village existe toujours, je l'ai vue il est tout détruit. Et je ne peut rien faire !

• Faut que tu ais associé ton village à ton compte Game Center (quand tu te connecte, il devait te dire "Bonjour pseudo "

• Chargement...