1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bug dans la recherche de gdc help please

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Laly, 1 Mai 2015.

1. Bonsoir tous le monde, donc voilà sa fait plus de 3h maintenant qu'on fait une recherche de gdc on coupe on relance on laisse plus de 1h et sa n'a toujours rien trouver
    Sachant qu'hier soir un malin et venu dans notre clans et nous a fait un truc qui a fait beuguer notre cheat du coup je me demande si sa serais pas a cause de sa. Please aider moi je désespère

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• :confused::confused::confused::confused:

• ]:confused::confused::confused::confused:
    :confused::confused::confused::confused:
    J'ai l'impression que personne d'autre a se probleme :(

• Bonsoir.

Cela fait plus d'une heure et demi également que nous avons lancé notre recherche.
    Problème connu ?

• Bonsoir, j'ai trouver le lendemain midi. On ma dit que la recherche pouvait duré 3h :nailbiting: donc voila j'espere que vous aller trouver.

• Salut,
    Juste après mon message nous avons trouvé une guerre ;) Donc 1h30 de recherche quand même !

• On recherche depuis plus de 3h

• De notre côté meme probleme.
    Habituellement gdc a 10 ou 15, on trouve en 20, 30 mn max. Jai lancé ce soir a 18h, arreter au bout dune heure a 19h et relancé. .. Apres 4h de recherche, a 23h j'ai arrêté :(
    A mon avis, ca pu le bug, on va attendre demain pour voir ce quil se dit...

• Apparament faut laisser chercher sa peux prendre plusieurs heure..
    [DOUBLEPOST=1435793651,1435793532][/DOUBLEPOST]
    Bonsoir, faut laisser chercher surtout et ne pas arreter puis re lancer sa ne changera rien du tout, sa peut prendre plusieurs heure..

• ME TO 3 h 20 de recherche, un gars nous a dis que ça allait bug, 1 h avant qu'on déclare !! Peut être la maj...

• Problème connu sur les forums officiels. Par contre, aucune réaction des modérateurs pour le moment.
    Ça touche énormément de clan en tout cas !

• Pour moi, au delà d'une demi heure, ce n'est pas acceptable...

• on a trouvé mais après 6 h 10 minutes de recherche : colossal :/

• on a mis 11h à trouver... Lancé le soir vers 21h et trouvé le lendemain matin à 8h... heureusement que ça tombait sur le week end.

Je vois pas vraiment comment continuer à gdc dans des conditions comme ça, y'en a qui bossent ! :joyful:

• hier soir nous avons lancé à 20h30,
    à 23h nous avons arrêté de chercher

j espere que ce soir ça ira mieux :confused:

• Bonjour on a lancer une guerre samedi soir 15 minutes de recherches pas de bug de notre côté

• on a relancé le lendemain soir, on a eu des adversaires au bout de 30 min, mais le matchmaking nous est clairement défavorable :'(

• Chargement...