Bug de dons de troupes super énervant

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour je crée ce sujet car mon clan est souvent victime de bugs dans les dons de troupes ; exemple un autre membre de mon clan demande un golem:golem:, je lui gemme:gemme:, sa demande se remplie, disparait mais lui n'a rien reçu dans son château de clan, résultat j'ai mis de l'elixir noir et des gemmes à la poubelle :shifty:,et mon coéquipier a demandé pour rien...
Autre bug qui nous arrive régulièrement ; moi et d'autres membres du clans donnons des troupes à un même membre, la demande se remplie entierement, le membre en question a bien reçu les troupes mais la demande est toujours dans le chat, oui je sais le bug ne gêne pas mais je l'évoque quand même.
Ses bugs nous arrivent très régulièrement et je voudrais savoir si ils vous arrivent à vous aussi, ou si vous avez déjà eu d'autres bugs du même type.
Merci de vos réponses.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Autre bug qui nous arrive régulièrement ; moi et d'autres membres du clans donnons des troupes à un même membre, la demande se remplie entierement, le membre en question a bien reçu les troupes mais la demande est toujours dans le chat, oui je sais le bug ne gêne pas mais je l'évoque quand même.
Vérifie que l'emplacement pour les sorts noir de ton coéquipier est bien remplis, car la demande disparait si les troupes et le sort ont étés donnés.
Pour l'autre bug, ça m'arrive de temps à autres mais bien plus rarement qu'auparavant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Prends un screen la prochaine fois ;)
Autre piste: le temps que le cdc soit remplis, le joueur s'est fait attaquer et une partie de son cdc a été tué. De cette façon, le cdc est rempli dans le chat(les troupes perdues lors de la def restent) mais le cdc n'est en réalité pas rempli.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut, ça arrive de temps en temps, mettez quelques troupes dans le cdc, il fait une attaque en farm ou sur le village des gobelins pour vider le cdc des merdes que vous lui avez mis et le golem devrait être là.

Edit : En tout cas à chaque fois que ça m'est arrivé j'ai reçu la troupe en question après avoir fait une attaque (mais il faut utiliser le cdc)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, ça arrive de temps en temps, mettez quelques troupes dans le cdc, il fait une attaque en farm ou sur le village des gobelins pour vider le cdc des merdes que vous lui avez mis et le golem devrait être là.

Edit : En tout cas à chaque fois que ça m'est arrivé j'ai reçu la troupe en question après avoir fait une attaque (mais il faut utiliser le cdc)
Bon à savoir, je testerai la prochaine fois
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Prends un screen la prochaine fois ;)
Autre piste: le temps que le cdc soit remplis, le joueur s'est fait attaquer et une partie de son cdc a été tué. De cette façon, le cdc est rempli dans le chat(les troupes perdues lors de la def restent) mais le cdc n'est en réalité pas rempli.

Salut, ça arrive de temps en temps, mettez quelques troupes dans le cdc, il fait une attaque en farm ou sur le village des gobelins pour vider le cdc des merdes que vous lui avez mis et le golem devrait être là.

Edit : En tout cas à chaque fois que ça m'est arrivé j'ai reçu la troupe en question après avoir fait une attaque (mais il faut utiliser le cdc)
Impossible ca m'est déja arrivé alors que je parlais sur le chat et une seule personne m'avait donné des troupes.

Bon à savoir, je testerai la prochaine fois
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, ça arrive de temps en temps, mettez quelques troupes dans le cdc, il fait une attaque en farm ou sur le village des gobelins pour vider le cdc des merdes que vous lui avez mis et le golem devrait être là.
Edit : En tout cas à chaque fois que ça m'est arrivé j'ai reçu la troupe en question après avoir fait une attaque (mais il faut utiliser le cdc)
Bon à savoir, je testerai la prochaine fois
Bon le bug est revenu, on a essayé et ça n'as pas marché.
Affaire à suivre
EDIT:
Le joueur à reboot l'application il est réapparu comme par magie.
 
Dernière édition par un modérateur:
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Nous avons déjà vu ça dans le clan, des dons qui n'arrivent pas alors que la demande disparait.
Même parfois, le butin de gdc qui ne vient pas à la fin...

En rebootant, ça revient.
Mais très agaçant...surtout si on gemme...je compatis.