Bug de langues sur le tchat

-paul-

Barbare
17 Avril 2013
4
0
16
Niveau
80
Clan
QuebecGold
bonjour,

Mon tchat anglais est remplit d'espagnol. Je ne comprends pas du tout pourquoi mais AUCUN anglais est sur le tchat supposé être en anglais.
J'ai regardé sur d'autres comptes Clash of Clans et tout semble normal, les anglais sont là :)

J'ai beau reloggé, fermer l'application etc... Rien ne marche.

Une idée?

Merci et bon jeu à tous :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je sais pas si sais un beugue sur le mien ( chat englais ) ils sont français mdr
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
où habites-tu ? En espagne ?

perso je suis en france et quand je mets le jeu en anglais, il n'y a que des français sur le chat
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi aussi je joue en anglais et le chat est français.. Je suis triste d'ailleurs parce que quand je le mets en turc, et ben il n'y a que des turcs, mais je ne parle malheureusement pas turc.. J'aimerai bien que les joueurs anglais reprennent ce chat anglais ! :p
 

-paul-

Barbare
17 Avril 2013
4
0
16
Niveau
80
Clan
QuebecGold
Je vis au Texas. Mais quand je suis a Paris, c'est la même chose.

Aucun moyen de parler a des anglais. Que des espagnols.

J'ai évidemment essayé de changer de langue dans tous les sens mais rien a faire...
 

Eugène

Barbare
7 Mai 2013
3
0
16
Niveau
71
Clan
Mangas FR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
On n'est pas obligé d'être anglais pour fréquenter le chat anglais, moi des fois je m'entraîne en anglais en mettant mon jeu en anglais. Le chat français et anglais ont le même serveurs je crois. Sinon pour le problème des personnes parlant d'autres langues, il se peut que les gens s'amusent a fréquenter d'autres serveurs d'autre langues pour essayer de parler avec des gens sans que eux les comprennent. Cela n'a pas l'air drôle comme ça mais je me souviens que je m'amusais a faire ça avec d'autres personne de mon clan: on allait dans un serveur avec une autre langue et les personnes s'étonnaient de voir des français et on trouvait ça drôle .. Enfin bref. :)