Bug depuis mise à jour serveur

Ice

Barbare
24 Février 2013
7
0
16
Niveau
68
Clan
Waromice
Bonjour a tous

Je ne peux plus me connecter ni avec ipad ni avec iPhone à clash depuis la mise à jour des serveurs en début d'après midi ....
Avez vous le même problème ????
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je n'ai pas ce probleme, mais un pote du clan a ce probleme avec ses 2 autres comptes. Et le matchmaking est excessivement lent, au bout de 3-4 recherches, il ne cherche plus rien du tout lol. Je pense pas que ce soit fixé aujourdh'hui vu qu'on dimanche ... Au mieux demain ?
 

Ice

Barbare
24 Février 2013
7
0
16
Niveau
68
Clan
Waromice
Je ne sais pas pour ma part ça ce fige à la photo de présentation à 90% de chargement .....
 

Guiroux

Barbare
24 Février 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
nicoclan
la même , je bloque depuis le debut d'aprem . Sur mes 2 machines : iphone , ipad .
 

Ice

Barbare
24 Février 2013
7
0
16
Niveau
68
Clan
Waromice
Quelqu un pourrait il signaler à supercell que plusieurs joueurs sont en rade depuis la mise à jour du serveur en début d après midi ?????
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le chargement pour moi est vraiment très très long notamment dans la recherche d'adversaires pour les attaques, il arrive même que parfois la page reste blanche. On verra bien demain dans la journée d'après le compte Facebook anglais, ils bossent dessus. ;)
 

Ice

Barbare
24 Février 2013
7
0
16
Niveau
68
Clan
Waromice
Salut
Problème résolu en début de nuit avec une nouvelle mise à jour des serveurs plus aucun problème
Merci a tous
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ice a dit:
Salut
Problème résolu en début de nuit avec une nouvelle mise à jour des serveurs plus aucun problème
Merci a tous

Super :D
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La dessus on peut dire ce que l'on veut l'équipe de SuperCell est quand même bien professionnel, ils ne mettent pas une semaine comme certains jeu si ce n'est plus a résoudre les problèmes de serveurs et bugs. Super SuperCell :mrgreen: