(bug du chargement)Téléchargement du contenu INFINI

SkycraftPvP

Barbare
20 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
87
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Bonjour,
Depuis la récente mis à jour de l'hdv11 à chaque démarrage de celui-ci cela m'affiche téléchargement du contenu et le jeu se redémarre à l'infini!
S'il vous plait aidez moi!!!:champion:
Je suis niveau 87 et cela fait 8 mois que j'y joue je serais vraiment dégouté si celui ne se lance plus alors faites de votre possible svp!!!
Cordialement,
 

SkycraftPvP

Barbare
20 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
87
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Alors mon compte clash of clans ne peut pas être relié à Google play mon appareil est incompatible au service Google play mais en revanche il l'est avec le jeu donc si je désinstalle le jeu j'ai peur de perdre mon compte par contre il est relié a Facebook je ne sais pas à quoi cela sert.
Cordialemet,
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Si ton compte n'est pas affilier à une adresse mail via google store, c'est très dangeureux, mais ce que tu me dis n'est étonnant :
Si tu peux télécharger le jeu sur le store, c'est que le play est compatible.

As tu bien vérifié que Google Play ne necessite pas de mise à jour manuel ?

Sinon le pb viens de la : pas d'accès à google play = pas de jeu.
 

SkycraftPvP

Barbare
20 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
87
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Mais non c'est qu'en faite il y a des appareil comme les kidle fire hd ou les tablettes chinoises comme moi qui n'ont pas accès au service Google play du coup nous le jeu nos le téléchargeons sur apk4fun aptoide... tous les sites apk
Je n'ai jamais enregistrer mon compte à Google + car je ne peux pas comme tous les appareils non compatibles au service Google play que je t'ai dis plus haut.
J'y jouais parfaitement avant la MAJ je ne sais pas pk.
Cordialement,