Bug du chat coc

Mathugg

Barbare
3 Mai 2015
2
1
18
23
Niveau
99
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bonjour mon pseudo est mathugg je voudrais demander de l'aide j'ai un provleme avec le chat de coc en clan et dans le général. Quand j'ouvre le chat le clavier ne s'ouvre pas ou s'ouvre et se rabaisse. Je n'ai se problème que sur coc j'ai déjà réinstallé l'application bref j'espère que quelqu'un pourra m'aider bon jeu à vous !
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Bonjour,
j'up ce post car je rencontre le même problème (et un autre joueur que je connais aussi) avec le clavier sur mon smartphone Huawei.
C super gavant, le clavier décroche aléatoirement ou bloque et il faut des plombes parfois pour taper un message ce qui est très embêtant dans le tchat surtout quand ça envoit au niveau posts :).
Avez-vous une idée, une soluce ?
Merci.
Sam.
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Hello Isaboubou :),
merci pour ta réponse.
J'essaye d'éviter la réinitialisation de mon tél. Tu as sûrement raison mais je crains de perdre d'autres configs.
Mais du coup tu me donnes l'idée d'essayer de ré-installer mon clavier virtuel si je peux, voire un autre (j'aime pas particulièrement les outils Google...).
Clan vieux geeks ? Ca m'intrigue.
Après je sais pas à partir de quel moment on est considéré comme vieux et comme geek :D.
Je vais jeter un oeil sur le lien :).
Sam
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
La peur n'évite pas le danger Sam ?
Le nom d'un clan ne définit pas toujours ses membres ?