Bug guérisseuse

W

Waterfall

Visiteur
Salut à tous,

Ce matin j'ai fait mon attaque de guerre, en gohog, il y avait un molosse en face (déjà connu).
Je décide donc de mettre 2 archers sur une cabane dans un coin, je pose la guérisseuse et là RIEN ! Elle reste immobile comme s'il n'y avait personne.

J'ai bien mis 2 archers, j'en ai mis un 3è juste après, mais toujours aucune réaction... Je décide donc de lancer mon KS, et là elle se dirige vers le golem/roi... Tout se passe bien, plus de reine, je lance mes cochons...

Les cochons ont fini toute les defs, il en reste environ 15 SAUF que un sorcier explose le molosse, c'était ma seule troupe restante capable de finir les roquets sauf qu'il meurt au bout de 2-3 sec...
Résultat mes cochons se sont fait tuer à une vitesse hallucinante, une étoile et 80%...

Ce n'est pas la 1è fois que j'utilise cette technique et je n'ai jamais eu de problèmes similaires...

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ?

Merci
 
W

Waterfall

Visiteur
Je n'étais pas là de la journée, j'essaie de te faire ça.

Ils étaient pratiquement collés, et le 3è archers était collé aux autres...
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Récemment j'ai vu une attaque similaire en guerre où la gueri ne réagissait pas, pourtant les archers était bien collé, puis 3eme archer lancé et elle se réveille ! Mais le momo avait eu temps de tué un archer et la guéri redevient inactif...
Je pense pas que se soit un problème lié au nombre d'archer puisque j'ai moi même utilisé cette technique y a pas si longtemps et ça a parfaitement fonctionné
 
W

Waterfall

Visiteur
Rassurant que ce n'est pas juste chez moi que ça ne va pas...

Le 3è archer chez moi n'a rien changé... Bizarre
Pas de possibilité pour filmer, je ne trouve pas de "bon" logiciel pour record :(
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
LOL c'est quand on en parle qu'un gars de mon a également eu le coup ^^
Sachant que l'effet de zone de la gueri équivaut a 2 cases, c'est largement suffisant. Je me demande si c'est pas parce que les archer se trouve "hors map constructible"
 
W

Waterfall

Visiteur
En effet mes archers étaient sur le bord de la map, même un peu sur l'extérieur le problème doit venir de là...
427495Molosse.png


795495guri.png


441763guribug.png
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On a utilise recement cette technique sans probleme, la seule explication que je trouve correcte est le fait que tes archers sont Hors Map et donc pas detectables par la Guerri... C'est con t'etais serein la dans le coin :cool:
 
  • Like
Reactions: Crbalex17