Bug help me

Torix

Barbare
19 Juillet 2014
1
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour , donc j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre et ça devient chiant même si c'est un ridicule détail. Voilà tout ça fait depuis 3 jours depuis que j'ai changé de clan que je n'ai plus de notification de chat. Que ce soit pour le globale ou celui du clan, du coup on me parle et je ne le sais pas. J'aimerai savoir si c'est un bug ou une option à régler.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Euh... Bizarre, ça doit être un petit bug, si tu l'a pas encore fait redémarre ton téléphone, sinon, si et seulement si tu as sauvegarder ton village sur google+/game center, essais de désinstaller-réinstaller le jeu
 

silvano

Barbare
17 Mars 2013
8
2
18
40
Paris
Niveau
127
Clan
Chien des quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'ai le même problème sur mon iphone 6 sur l'ipad ça fonctionne.
J'ai redémarré désinstallé rien n'a faire le problème persiste sur l'iphone.
Help please
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est vraiment bizarre et je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer :/
 

silvano

Barbare
17 Mars 2013
8
2
18
40
Paris
Niveau
127
Clan
Chien des quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci
C trop bizarre c truc je sais pas du tout d'ou ça vient.
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,

J'ai eu sur un de mes appareils le même problème. Et je n'ai eu aucun résultat positif avant d'avoir réinitialiser les paramètres de l'appareil.
Cela ne viens donc surement pas de l'application, mais d'une petite modification dans les paramètres de l'appareil qui bloque l''affichage :meh:
Après je ne pourrais vous dire quel est ce paramètre.
Remettre l'appareil à l'état d'usine et réinstaller l'application pourrait être la meilleure solution. Mais attention cela supprime toutes vos données et applications ;) Réfléchissez-y.

Bonne soirée.
 
V

Vercinou

Visiteur
Si tu as encore le souci après le conseil de Galix, écris à SuperCell ! --> Paramètres -->Aide et Assistance -->Signaler un problème --> Autres problèmes semble te correspondre.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui enfin le conseil de Galix est quand même un peu violent, reset total, il doit y avoir d'autres solutions ^^
 

silvano

Barbare
17 Mars 2013
8
2
18
40
Paris
Niveau
127
Clan
Chien des quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui c un peu too much!!!
Enfin bonne nouvelle je viens de trouver la solution sur un forum anglais (+1 pour les english), il faut simplement quitter son clan et revenir, c'est tout!!!
Aussi simple que ça.
Ca reste un bug bizarre quand meme en 2 ans de clash c la premiere fois que ca m'arrive.
Merci pour vos réponses.
Bon jeu a tous
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah oui c'est tout con ^^ Au moins je saurais pour le prochain :)