Bug Mise à jour

Théséus

Barbare
31 Janvier 2014
3
0
16
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne connais encore rien de celui-ci .
Je ne savais pas où poster ceci, mais depuis cette Mise à Jouer, je ne peux plus jouer à COC ... Je n'arrive pas à mettre à jour le jeu ... Quand je clique sur "Mettre à jour" sa se télécharge et je tombe sur " Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut" (Je joue sur téléphone) .


Pouvez vous m'aidez ?
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Désolé je ne peut pas vous aider je joue sur ipad et téléphone (Samsung), mais sur mon tel les majs se font automatiquement, et ça a fonctionné ! :confused:
 

Sulli

Barbare
2 Février 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
"La dernière mise à jour avait aussi planté (raison des 2 * en moins). L'application ne se lançait plus. Je n'ai par contre pas désinstallé car je ne voulais pas perdre mon camp. J'ai contacté Supercell mais je n'ai pas eu de réponse... J'ai par contre trouvé une solution en faisant des tests. Avec AppMgrIII, j'ai déplacé l'appli sur la carte SD, j'ai démarré l'appli depuis la carte SD (miracle ça a marché!) et j'ai ensuite re-déplacé sur la tablette et ça a continué à marcher sans avoir perdu mon village :)) Donc si certains n'ont pas encore désinstallé, faites ce test!"

ça a très bien marché pour moi :p
 

Dash

Barbare
15 Decembre 2013
13
5
18
Niveau
101
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu n'a plus de place sur ta carte mémoire . Fait en et tu pourra à nouveau profiter du jeu