1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bug -> Mot de passe incorrect

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 7 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

suite à la panne du site du 04/07/2014 (voir ici : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/panne-du-site-le-04-07-2014.14600/), il semblerait que beaucoup de gens ne peuvent plus se connecter sur le forum car leur mot de passe serait incorrect.

Pour régler ce problème, vous devez suivre ce procéder afin de réinitialiser son mot de passe :

Rendez-vous sur votre boite mail :

Cela vous amène sur le site :

Retournez sur votre boite mail :

Connectez vous sur le site avec l'identifiant et le mot de passe indiqué dans le deuxième mail :

Vous pouvez modifier votre mot de passe pour remettre l'ancien.

#1 Menerv, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 7 Juillet 2014
    shimilan, pteroda et Neonas aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau boulot ;)

• Et si on se rappelle plus de l'e mail du compte ? xD

ilyes987 apprécie ceci.
  • moi qui pensait que mon cerveau me jouait des tours ^^ me voilà rassuré, un "simple bug" informatique mdr

Blunt apprécie ceci.
  • Envoi un email a admin@clashofclans.fr avec ton identifiant, je te donnerais ton adresse email.

• Au pire du pire c'est pas trop grave ;)

• Quand je veut changer mon mot de passe ils me disent que le mot de passe existant est incorect alors que j'ai vérifié des dizaines de fois...

Frederic apprécie ceci.
  • A ce moment la, mets ton ancien mot de passe, ca marchera! C'est bizarre mais bon....

Xahr apprécie ceci.
  • Dans ce cas tu dois suivre le processus de réinitialisation du mot de passe comme indiqué dans le premier message.

• Ah c'est bon j'ai réussi a me connecter avec mon ancien mot de passe^^ logic^^

• ahlala les mots de passe toujours un probleme avec eux ! ^^

• Merci

• SA FAIS 1 MOIS QUE JE FAIS COMME VOUS M'AVEZ DIS MAIS QUAND J'OUVRE POURQUE VOUS ME DITE"votre mot de passe a etait reinstaller, regardez le dans votre email..." SA ME DONNER A LA PLACE DE SA"error..." JUSQU'A AUJOURD HUI SA A ENFIN MARCHER

• Désolé pour ce problème, dans ce cas tu aurais du envoyer un mail à un des administrateurs, on aurait pu t'aider. ;)

• Chargement...