Bug récurant...

Kathleya

Barbare
13 Juillet 2013
2
0
16
Niveau
1
Bonjour, voilà je vous explique mon soucis. Régulièrement mon jeu bug... Je m'explique, deux choses différentes de produisent:

- peut importe ce que je fais ( n'importe quelle action, reation de troupe, récolte élixir ou or ou construction, amélioration) lorsque je quitte le jeu pour x raisons lorsque je le relance, toutes les actions faites sont annuler, comme si je n'avait rien fait, un retour en arrière quoi...

- lorsque j'attaque il cherche une cible et c'est l'écran blanc de recherche qui ne peut être quitter et ne trouve personne....

J'ai déjà essayer de supprimer le jeu et de le retelecharger....

Help me?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Bug récurant...

Peut-être que quand tu joues tu n'as plus de ou une très mauvaise connexion internet et donc l'écran cherche et ça mais assez long après ton premier problème il y a déjà plein de personne qui s'en sont plein mais je ne peut pas t'aider.
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Bug récurant...

Kathleya a dit:
Bonjour, voilà je vous explique mon soucis. Régulièrement mon jeu bug... Je m'explique, deux choses différentes de produisent:

- peut importe ce que je fais ( n'importe quelle action, reation de troupe, récolte élixir ou or ou construction, amélioration) lorsque je quitte le jeu pour x raisons lorsque je le relance, toutes les actions faites sont annuler, comme si je n'avait rien fait, un retour en arrière quoi...

- lorsque j'attaque il cherche une cible et c'est l'écran blanc de recherche qui ne peut être quitter et ne trouve personne....

J'ai déjà essayer de supprimer le jeu et de le retelecharger....

Help me?

C'est UNIQUEMENT une question de connexion. J'ai le même problème dit toi qu'en wifi a partir de 10 m sa suffit plus pour clash of clans.
Ce qu'il faut faire ?
Si tu as un pc à coté de toi c'est de faire ton propre réseau wifi (c'est très simple) tu télécharge sa : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/103290.html
Il te faut juste un pc avec une connexion wifi fonctionnelle.
Tu fait ce qu'on te dit et a partir de là c'est génial je l'utilise tout les jours.
 

Kathleya

Barbare
13 Juillet 2013
2
0
16
Niveau
1
Re: Bug récurant...

Je ne suis pas sur que ce soit la connexion car je suis en 3G.

Maintenant nouveau bug... Quand je lance le jeu, le chargement bloque...

What the fuck?
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Bug récurant...

Kathleya a dit:
Je ne suis pas sur que ce soit la connexion car je suis en 3G.

Maintenant nouveau bug... Quand je lance le jeu, le chargement bloque...

What the fuck?
lorsque le chargement bloque :
1)appuie une fois sur le bouton central pour quitter le jeu
2)double clic sur le bouton central pour aller dans le gestionnaire de taches
3)dans le gestionnaire de taches reste appuyer sur clash of clans pour ensuite l'enlever puis remet le jeu et il démarrera normalement
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Bug récurant...

Naile a dit:
Kathleya a dit:
Je ne suis pas sur que ce soit la connexion car je suis en 3G.

Maintenant nouveau bug... Quand je lance le jeu, le chargement bloque...

What the fuck?
lorsque le chargement bloque :
1)appuie une fois sur le bouton central pour quitter le jeu
2)double clic sur le bouton central pour aller dans le gestionnaire de taches
3)dans le gestionnaire de taches reste appuyer sur clash of clans pour ensuite l'enlever puis remet le jeu et il démarrera normalement

C'est sa il as raison.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Bug récurant...

Sur quel appareil joue tu ? Si tu as un IPod, iPhone ou iPad un peu trop vieux du genre IPhone 3 c'est assez normal que le jeu ai du mal. Sur les anciens appareil tu peux supprimer des applications inutiles pour renforcer la fluidité mais ne t'attend pas a des miracle :/.
Par contre si tu joue avec un appareil récent je ne vois pas d'où peux venir le problème, peut être tu as jailbreaker ?
 

faralord

Gobelin
6 Avril 2013
38
18
23
Niveau
123
Clan
974royal™war
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Re: Bug récurant...

J'ai le même soucis...

Et je sais que c'est lier à ma box wifi car le problème me le fait lorsque je suis connecter au wifi avec mon iPad et /ou iPhone et des que je passe en réseau 3 g, le bug ne se fait plus.

À savoir que je suis à 1 m de ma box lorsqu'il y a ce problème. sachant que dans le même temps si je vais sur internet, sur YouTube ou autre. La connections est super fluides... Bizarre...

Au départ je penser que c'était ma connection wifi des appareils qui déconner mais non car avec d'autre box dans d'autre lieu CoC fonctionne très bien.

Donc je viens à en déduire que peut être que certaine box bloque certaines applications?!

Avez vous des idées ou trouvez des solutions?