Bug retour au niveau 1

Aboiboi

Barbare
25 Janvier 2013
1
0
16
Niveau
62
Clan
Adult only
Bonjour, j'aime beaucoup le jeu clash of clans et mené ma ville jusqu'au niveau 62.
Seulement ce matin, effroi: je me suis connecté et j'ai constaté que le jeu avait redémarré depuis le début sans raison ( je suis bien connecté à mon gamecenter, je n'ai pas réinstallé le jeu...).
Je suis un peu dégouté. Après des mois de jeux, je suis obligé de recommencer au niveau 1.

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà eu ce bug et si vous saviez quoi faire.

... il y a beaucoup de bug depuis cette dernière mise à jour de janvier !!
 

DOUM

Barbare
4 Février 2013
3
0
16
Niveau
30
Clan
ARKADIA
Bonjour , je joue a clash of clan et je suis niveau 30 ( enfin plus maintenant). Je vous explique : Je me suis connecté et je suis tombé niveau 1 ... je ne comprend pas car quand je regarde dans le clan ou j'etais le chef , mon clan existe toujours mais je n'y ai plus accès de mon ipod .. Comment dois je faire ??

Merci de votre compréhension , cordialement .
DOUM
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
DOUM a dit:
Bonjour , je joue a clash of clan et je suis niveau 30 ( enfin plus maintenant). Je vous explique : Je me suis connecté et je suis tombé niveau 1 ... je ne comprend pas car quand je regarde dans le clan ou j'etais le chef , mon clan existe toujours mais je n'y ai plus accès de mon ipod .. Comment dois je faire ??

Merci de votre compréhension , cordialement .
DOUM
Vérifie que ton GameCenter est bien connecté sur ton compte.
Si c'est le cas, réinstalle le jeu !
 

DOUM

Barbare
4 Février 2013
3
0
16
Niveau
30
Clan
ARKADIA
Le soucis c est que je pense ne pas m être connecté avec game center pour ce jeu .. Par contre j'étais connecté avec Facebook donc sa ne dois pas poser de soucis pour récupérer mon compte .. Si ??
 

Bomdl-T

Gobelin
3 Février 2013
32
1
23
44
Niveau
87
Clan
Bomdl-t
Bonjour

tante d'ouvrire le jeux via game center

tu va dans jeux ensuite sur clash of clan et tu clique sur jouer en haut a droite

bye bye
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Tu va sur Facebook (sur ipad,iPhone,ipod...) :
Tu recherche clash of clans
Tu as ensuite les résultats de la recherche :
Tu cliques sur le premier (pour moi) ou sinon celui où il y a écrit en dessous Application
Ça va te diriger vers l'app COC : regarde si sa a marche
Ps: Je ne suis pas sur que sa marche car je n'ai jamais eu de pb comme celui la (heureusement car j'aurais pété un câble (geek)) :)

Ceci est pour DOUM