1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bug retour au niveau 1

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Aboiboi, 25 Janvier 2013.

1. Bonjour, j'aime beaucoup le jeu clash of clans et mené ma ville jusqu'au niveau 62.
    Seulement ce matin, effroi: je me suis connecté et j'ai constaté que le jeu avait redémarré depuis le début sans raison ( je suis bien connecté à mon gamecenter, je n'ai pas réinstallé le jeu...).
    Je suis un peu dégouté. Après des mois de jeux, je suis obligé de recommencer au niveau 1.

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà eu ce bug et si vous saviez quoi faire.

... il y a beaucoup de bug depuis cette dernière mise à jour de janvier !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaye de désinstaller et réinstaller le jeu !

• Ta "sauvegarde" est liée à ton game center et est sur un serveur donc rien n'est perdu ^^

• Bonjour , je joue a clash of clan et je suis niveau 30 ( enfin plus maintenant). Je vous explique : Je me suis connecté et je suis tombé niveau 1 ... je ne comprend pas car quand je regarde dans le clan ou j'etais le chef , mon clan existe toujours mais je n'y ai plus accès de mon ipod .. Comment dois je faire ??

Merci de votre compréhension , cordialement .
    DOUM

• Vérifie que ton GameCenter est bien connecté sur ton compte.
    Si c'est le cas, réinstalle le jeu !

• Le soucis c est que je pense ne pas m être connecté avec game center pour ce jeu .. Par contre j'étais connecté avec Facebook donc sa ne dois pas poser de soucis pour récupérer mon compte .. Si ??

• Bonjour

tante d'ouvrire le jeux via game center

tu va dans jeux ensuite sur clash of clan et tu clique sur jouer en haut a droite

bye bye

• Tu va sur Facebook (sur ipad,iPhone,ipod...) :
    Tu recherche clash of clans
    Tu as ensuite les résultats de la recherche :
    Tu cliques sur le premier (pour moi) ou sinon celui où il y a écrit en dessous Application
    Ça va te diriger vers l'app COC : regarde si sa a marche
    Ps: Je ne suis pas sur que sa marche car je n'ai jamais eu de pb comme celui la (heureusement car j'aurais pété un câble (geek)) :)

Ceci est pour DOUM

• Sa ne fonctionne pas ... Merci quand même :meh:

• T'es obligé d'être connecté avec Game Center !

• J'ai déjà eu se probléme j'ai suprimé le jeu et je les réinstallé et tout est tes redevenu comme avant ;)

• moi pour ce probleme il m a suffit d eteindre mon itouch

• Chargement...