1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bug sans solution trouver qui devient insupportable suis-je le seul ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sixiem34, 8 Août 2014.

1. Donc voila je m'explique je suis sur pc et utilise l’émulateur qui est bluestacks
    le jeux aucun problème marche très bien mi appart quelque déco qui sont rare tout va bien.

mais mon problème et le suivant :
    A partir du moment ou j'ai bluestacks de lancer n’importe quel tchat
    en jeux sur facebook,forum bref tous quoi c'est le bug
    quel bug ? ben une phrase sur deux quand c'est pas en continue
    ca fait comme si je rester appuyer sur le dernière lettre non stop
    donc quand c'est la touche effacer je vous laisse deviner
    si ta pas fait de copier coller a la longue tu a de quoi t’arrachai les cheveux
    et quand c'est pas ca c'est le tchat qui ce bloque en gros je peux plus écrire.
    Ma solution pour l'instant ? ben appart débrancher,rebrancher le clavier j'en ai pas trouver d'autre
    voila pour finir je vous le dit ca vient pas du clavier car une fois bluestacks fermé plus aucun soucis
    ce qui me laisse en déduire que cela vient de l'émulateur
    mais la vrai question : suis-je le seule ? que ce soi oui ou non une solution existe t'elle ?

Je remercie énormément ce qui on la solution ou tenteront de la trouver avec moi
    car je vous l'avoue ma patience est arriver a ses limite cela devient insupportable
    sachant que je viens de lancer mon clans étant nouveaux joueur de c.o.c depuis maintenant 3 semaine
    le tchat m'es primordiale pour recruter comme pour dialoguer avec ma team
    encore merci a tous ceux qui m’apporteront leur aide x)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J-utilise également BlueStacks sur mon PC et je ne rencontre aucun problème de ce type à part le fait qu'il ne faut pas utiliser le pavé numérique car en effet le chiffre ne s'écrit pas et ça bloque le chat. Pour les chiffres j'utilise ceux du haut du clavier avec la touche MAJ.

• slt taboulet ben merci de ta réponse effectivement chez moi le pavé numérique ne marche pas sur coc
    donc je fait la même manipulation que toi j’utilise les chiffre avec la Maj.
    Seulement mon clavier numérique et activé
    a voir si ça viens pas de ca.

Je vais tout d'abord commencer par le désactivé voir si ça règle mon problème
    par la suite si c'est négatif je vais essayer avec un autre clavier (de toute façon je devait le changer)
    sinon je voie pas,appart le formatage que je devais de toute façon faire.
    Je viendrai posté le résultat finale si mon problème et oui ou non résolue
    merci de ton aide en tout cas j’apprécie a plus bon jeux x)

ps : si quelqu'un pense avoir la solution je suis preneur ^^

• Bonjour Sixiem34,

je rencontre exactement le même problème, et ma femme qui a exactement la même config que moi à l'exception du clavier et de la souris ne le rencontre pas.

J'ai un clavier Logitech G110

• Slt Tyrian
    je me disait bien que il y avait pas que moi
    pour ma part j'ai chercher partout et j'ai rien trouver qui puisse me venir en aide
    peut tu me dire si tu est sur pc standard ou portable ?
    si standard a tu tester avec son clavier ?
    et quel est la marque et le model de son clavier stp
    pour ma part le mien c'est un Microsoft 600 model 1366.

J'ai envoyer un message au support bluestacks qui ne s'envoie pas,juste me copie un fichier winrar pourquoi je sais pas et ça me répond ça :

Traduis en français sa donne ça :

ne pouvait pas envoyer le fichier de report.a problème nommé BlueStacks-support.zip a été créé sur votre email desktop.please ce fichier avec une brève description de votre problème pour soutenir @ BlueStacks.

Moi qui suis pas bon en anglais appart pour le fichier winrar le reste c'est du charabia pour moi
    si toi tu t'est un peux caler en anglais tu peux peut être m'aider.

Je te dit a a bientôt on va trouver j’espère ^^

• Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer son clavier (je suis traducteur et ce modèle m'est absolument nécessaire pour le taff, je verrai quand je serai moins surchargé).

Le message te dit qu'un fichier .zip a été créé sur ton bureau. Ils te donnent l'adresse électronique à laquelle envoyer manuellement ce fichier pour que le support puisse l'analyser.

• Moi je suis sur PC portable. Mais Sixiem34 quand tu dis que le clavier bug c'est seulement sur les applis téléchargées sur BlueStacks ou bien "partout" sur ton PC (moteur de recherche, traitement de texte...) ?

• En fait, ça ne se produit que si BlueStacks est ouvert. Ce qui se passe, c'est que l'on soit sur n'importe quelle application du PC à ce moment-là, une touche reste appuyée en continu (généralement ZQSD pour moi, vu que je joue pas mal). La seule façon d'interrompre cet appui-long est de débrancher/rebrancher le clavier. Ça va que j'ai les ports USB en façade, sinon v'là la galère...

#8 Tyrian, 13 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  • Bizarre en effet, quand j'ai BlueStacks ouvert je ne rencontre aucun problème mis à part celui du pavé numérique.

• ok merci tyran ben écoute j'arrive pas a choper l'adresse mail de leur support pour leur balancer le message
    c'est quoi leur adresse email?

et taboulet pour moi le bug c'est partout a partir du moment ou bluestacks et ouvert
    que j’écrive sur facebook le forum etc ça le fait a coup sur.

bon sinon j'ai tester comme dit plus haut en désactivant le pavé numérique et ca change rien toujours pareille
    je vais tester avec un autre clavier puis je vous dirait ça mais perso je ni croie pas trop,on verra bien.

• Elle est sur ton screen l'adresse électronique.

• ok lol j'avais pas fait gaff merci ben j'envoie ça mais ca peut mètre 1 mois l'histoire

• bon ben c'est mort il me dit que l'adresse n'est pas valide alors que j'ai mi exactement la même alala ça crin sérieux

• Salut, j'ai un bug sur clash of clans tout simplement. Ça fait plus d'un mois que je ne peux pas jouer a clash of clans. Le bug c'est : quand je lance clash of clans, tout d'abord il y a supercell etc et ensuite le truc rose bin il n'avance pas comme si il était bloquer. Et en plus le bug il n'est pas que sur mon GSM(s3), il est sur tout les GSM de chez moi, j'ai aussi bluestack sur pc, même sur bluestack il y a le même bug. J'ai déjà tout essayer : désinstaller le jeux puis le réinstaller, relancer le jeux mais ça ne marche pas. S.V.P est-ce que quelqu’un pourrait m'aider. Comment je dois faire pour prévenir ou envoyer un message a supercell. Merci pour votre aide.

• Salut ben déjà créé un nouveaux poste mec,on va pas régler 10 problèmes différents dans un même poste
    qui n'a rien a voir avec celui-ci.Merci de supprimer ton message et de faire un nouveaux poste les gens t’aiderons pas sinon et pour ton problèmes soi plus précis car des truc rose bof voila quoi je vois pas de quoi tu parle je peut pas t'aider désoler.

Taboulet apprécie ceci.
  • Chargement...