Bug sans solution trouver qui devient insupportable suis-je le seul ?

Sixiem34

Barbare
5 Aout 2014
14
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Donc voila je m'explique je suis sur pc et utilise l’émulateur qui est bluestacks
le jeux aucun problème marche très bien mi appart quelque déco qui sont rare tout va bien.

mais mon problème et le suivant :
A partir du moment ou j'ai bluestacks de lancer n’importe quel tchat
en jeux sur facebook,forum bref tous quoi c'est le bug
quel bug ? ben une phrase sur deux quand c'est pas en continue
ca fait comme si je rester appuyer sur le dernière lettre non stop
donc quand c'est la touche effacer je vous laisse deviner
si ta pas fait de copier coller a la longue tu a de quoi t’arrachai les cheveux
et quand c'est pas ca c'est le tchat qui ce bloque en gros je peux plus écrire.
Ma solution pour l'instant ? ben appart débrancher,rebrancher le clavier j'en ai pas trouver d'autre
voila pour finir je vous le dit ca vient pas du clavier car une fois bluestacks fermé plus aucun soucis
ce qui me laisse en déduire que cela vient de l'émulateur
mais la vrai question : suis-je le seule ? que ce soi oui ou non une solution existe t'elle ?

Je remercie énormément ce qui on la solution ou tenteront de la trouver avec moi
car je vous l'avoue ma patience est arriver a ses limite cela devient insupportable
sachant que je viens de lancer mon clans étant nouveaux joueur de c.o.c depuis maintenant 3 semaine
le tchat m'es primordiale pour recruter comme pour dialoguer avec ma team
encore merci a tous ceux qui m’apporteront leur aide x)
 

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J-utilise également BlueStacks sur mon PC et je ne rencontre aucun problème de ce type à part le fait qu'il ne faut pas utiliser le pavé numérique car en effet le chiffre ne s'écrit pas et ça bloque le chat. Pour les chiffres j'utilise ceux du haut du clavier avec la touche MAJ.
 

Sixiem34

Barbare
5 Aout 2014
14
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
slt taboulet ben merci de ta réponse effectivement chez moi le pavé numérique ne marche pas sur coc
donc je fait la même manipulation que toi j’utilise les chiffre avec la Maj.
Seulement mon clavier numérique et activé
a voir si ça viens pas de ca.

Je vais tout d'abord commencer par le désactivé voir si ça règle mon problème
par la suite si c'est négatif je vais essayer avec un autre clavier (de toute façon je devait le changer)
sinon je voie pas,appart le formatage que je devais de toute façon faire.
Je viendrai posté le résultat finale si mon problème et oui ou non résolue
merci de ton aide en tout cas j’apprécie a plus bon jeux x)

ps : si quelqu'un pense avoir la solution je suis preneur ^^
 

Tyrian

Archer
21 Juillet 2014
20
35
18
39
Niveau
63
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour Sixiem34,

je rencontre exactement le même problème, et ma femme qui a exactement la même config que moi à l'exception du clavier et de la souris ne le rencontre pas.

J'ai un clavier Logitech G110
 

Sixiem34

Barbare
5 Aout 2014
14
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Slt Tyrian
je me disait bien que il y avait pas que moi
pour ma part j'ai chercher partout et j'ai rien trouver qui puisse me venir en aide
peut tu me dire si tu est sur pc standard ou portable ?
si standard a tu tester avec son clavier ?
et quel est la marque et le model de son clavier stp
pour ma part le mien c'est un Microsoft 600 model 1366.

J'ai envoyer un message au support bluestacks qui ne s'envoie pas,juste me copie un fichier winrar pourquoi je sais pas et ça me répond ça :

126722Capture1567.png


Traduis en français sa donne ça :

ne pouvait pas envoyer le fichier de report.a problème nommé BlueStacks-support.zip a été créé sur votre email desktop.please ce fichier avec une brève description de votre problème pour soutenir @ BlueStacks.

Moi qui suis pas bon en anglais appart pour le fichier winrar le reste c'est du charabia pour moi
si toi tu t'est un peux caler en anglais tu peux peut être m'aider.

Je te dit a a bientôt on va trouver j’espère ^^
 

Tyrian

Archer
21 Juillet 2014
20
35
18
39
Niveau
63
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer son clavier (je suis traducteur et ce modèle m'est absolument nécessaire pour le taff, je verrai quand je serai moins surchargé).

Le message te dit qu'un fichier .zip a été créé sur ton bureau. Ils te donnent l'adresse électronique à laquelle envoyer manuellement ce fichier pour que le support puisse l'analyser.
 

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi je suis sur PC portable. Mais Sixiem34 quand tu dis que le clavier bug c'est seulement sur les applis téléchargées sur BlueStacks ou bien "partout" sur ton PC (moteur de recherche, traitement de texte...) ?
 

Tyrian

Archer
21 Juillet 2014
20
35
18
39
Niveau
63
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En fait, ça ne se produit que si BlueStacks est ouvert. Ce qui se passe, c'est que l'on soit sur n'importe quelle application du PC à ce moment-là, une touche reste appuyée en continu (généralement ZQSD pour moi, vu que je joue pas mal). La seule façon d'interrompre cet appui-long est de débrancher/rebrancher le clavier. Ça va que j'ai les ports USB en façade, sinon v'là la galère...
 
Dernière édition par un modérateur:

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bizarre en effet, quand j'ai BlueStacks ouvert je ne rencontre aucun problème mis à part celui du pavé numérique.
 

Sixiem34

Barbare
5 Aout 2014
14
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
ok merci tyran ben écoute j'arrive pas a choper l'adresse mail de leur support pour leur balancer le message
c'est quoi leur adresse email?

et taboulet pour moi le bug c'est partout a partir du moment ou bluestacks et ouvert
que j’écrive sur facebook le forum etc ça le fait a coup sur.

bon sinon j'ai tester comme dit plus haut en désactivant le pavé numérique et ca change rien toujours pareille
je vais tester avec un autre clavier puis je vous dirait ça mais perso je ni croie pas trop,on verra bien.