Bug Stats attaques/défenses

kiettt

Barbare
11 Mai 2015
1
0
16
33
Niveau
9
Clan
Adult warrior
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un sujet sur ce bug que je rencontre (n'ayant trouver aucune réponse nul part).

En faite il y a plus de 24h, la nouvelle saison à commencer. Toutes les stats ont étés reset (attaques, défenses, dons), jusque là pas de soucis.

Sauf que moi je fais du low farming et je suis descendu en bronze comme d'habitude, entre temps j'ai eu ma pause obligatoire et je me suis fais attaquer, que des défenses réussies puisque dans cette ligue tout le monde veut perdre des trophées.

Et donc je suis repassé en silver rien qu'en défendant et là, alors que j'avais déjà 20 attaques et quelques défenses, ces deux stats là sont encore repassées à 0 et j'ai perdu le blason (comme si la saison avait été encore relancé) jusqu'à ce que je fasse ma première attaque. Donc premier petit bug mais encore c'est pas bien grave, donc je continue un peu à farm à silver et quelques attaques après, mon compteur de l'ancienne saison réapparait avec quelques centaines d'attaques, et centaines de défenses.

Et là par contre je comprends plus rien.
Quelqu'un sait comment arranger ça ?

J'ai refais le test en redescendant en bronze et en laissant me faire attaquer pour repasser en silver par les défenses réussies et là rebelote, une fois en silver, compteur à zéro, je refais quelques attaques et mes stats de la saison précédentes réapparaissent, en gros impossible de repartir à zéro comme tout le monde .... :(

Aidez moi :)
Merci!