1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Bug ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ninin53, 15 Janvier 2015.

1. Salut a tous j'aurai voulu savoir si sur la photo si dessous le texte de la demande de troupe était bug ou une écriture spécial ? Merci[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une écriture bizarre je pense

• J'aurais plutôt dit un petit bug sans importance. Ça arrive des petits bugs sur les écritures, j'en ai déjà eu, mais aucun comme ça ^^

• Oui un petit bug ... Sinon gg pour ton village d'après ce que je vois t'es blindé de ressources en plus !

• Merci car aussi dans ce clan la ils doivent être 2 avec un message dans le même genre ... Et a chaque fois sa le fait :/ et merci pour mon vivi

Et la position du roi en def tu en penses quoi? Bug aussi?

• Non il saute juste les murs ...

• Elle parle de par rapport à son socle

• Il a du se déplacer avec les troupe mît en dehors du vivi

• Mdr le roi j'ai remarqué qu'il allait de plus en plus loin sinon c'est peut être des codes de développeurs de SP Mouahahah

• Moi il est déjà alle a l'autre bout du vivi pendant une GDC (une attaque full hogs d'un pote qui a fait 3^^

• De quel bug parles-tu Minin53 ?
    Car moi j'en vois deux :
    1 - Les fonctions mathématique écrient à la verticale
    2 - Les gentils remerciements du joueur ":..7e7a..:" qui a été ravi de recevoir des archers lvl 5
    et qui du coup invite le gentil donateur à aller visiter les douches pour y ramasser les savons...

Il est possible alors, que le premier bug soit la conséquence direct de l’extrême gratitude de ":..7e7a..:".
    Le censure s'étant mélanger les pinceaux devant tant de prévenance !
    :D

#12 Baygonyte, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  • Oui la 1 ^^ l'écriture à la verticale

• Et si quelqu'un sais comment faire ... Comme dans la demande de troupe, dite le

• Chargement...