1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte BUGGG GAME CENTER!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Valentin32317, 7 Octobre 2014.

1. Bonjour,

J'ecris cet article pour vous faire part d'un bug recontré sur game center (gc pour les intimes).En effet je rentre mon identifiant apple mon mot de passe, ecrit correctement, mais pourtant je n'arrive pas a me connecter cela me met que mon mot de passe ou identifiant apple est incorrect !!

Cela dur depuis plus de deux semaine et ça commence a me taper sur les nerfs.^^
    Est-ce-que vous avez déjà rencontré ce problème? Si oui avez-vous trouvé une solution a cela?

Merci d'avance a tous . :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Matériel Comment ajouter des amis Game Center sur IOS 10 ? Demander aides & conseils 7 Octobre 2016
    Compte Je me connecte avec game center et facebook mais Demander aides & conseils 12 Avril 2016
    Application ID Gamer Google Play Jeux Demander aides & conseils 25 Février 2016
    Application Game Center iOS Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Compte Game Center Demander aides & conseils 5 Février 2016
    Compte probleme avec mon village et mon compte game center Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
    Application Pb de game play, suite maj : qu'est ce qu'on fait ? Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Compte Problème Game Center Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Compte Game center / Clash of Clans Demander aides & conseils 28 Novembre 2015
    Compte Nouveau game center mais ancien village de l'autre game center qui charge Demander aides & conseils 26 Novembre 2015