1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Bugs graphique et son

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Norigama, 21 Mai 2015.

1. Salut a tous, je viens vers vous car un peux après la mise a jour du propulseur à air j'ai quelques problème (je ne sais pas si c'est a cause de cette mise a jour):

J'ai déjà un problème graphique, les graphismes sont devenues vraiment moches tout est pixelisé alors qu'avant les graphismes étaient très beau et très net maintenant c'est tout l'inverse et je ne pense pas que se soit a cause de mon téléphone
    En plus de ça j'ai aussi un problème aux niveau des bruitages avant quand je cliquer sur les bâtiments j'avais différents bruitages (bruits de l'or quand je cliquer sur les réserves d'or, bruits de l'élixir, le roi des barbares qui cris quand on clique dessus et même lors des batailles quand je lance mes troupes çà ne fait pas de petits bruitages du coup je ne sais pas si mes troupes sont mortes) j'ai regarder dans les réglages tous est activé

Merci de votre aide :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Heu....

Je ne sais pas ce qu'il se passe^^ Les bruits, si tu n'actives pas les réglages COC et les réglages de ton téléphone avec le son au max ou je ne sais quoi ça ne peut pas le faire MDR

Pour les graphistes, c'est devenu transparent mais ton cas est bizarre. Envoie toujours un mail à Supercell avec des screens de ton village où montres-en où directement sur cette discussion :)

• Bien sur que j'y avais pensé tout mes réglages au niveau du son n'ont aucun problème tu me prend pour qui ? :D:p
    enfaite j'ai des bruitages quand je clique sur les bâtiments mais ça fait juste un petit bruit de "clic" c'est tout

Merci pour ton aide je essayer de voir ce que supercell me propose ;)

• Chargement...