1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

butin disponible

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par sammouths et cie, 20 Décembre 2014.

1. bonjour a tous, une question reste sans réponse : lors des attaques de guerre de clan il y a le butin de guerre (celui que l'on obtient a la fin) et le butins de ressources disponibles que l'on récupèrent de suite, ma question est comment sont calculés ces butins de ressources disponibles pendant la guerre de clan?? ce petit butin dépend t'il de nos ressources personnelles???ou de sa position sur la carte de guerre??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • "Comment les bonus de victoire de Guerre sont-ils calculés ?

Différentes bases valent différentes quantités de butin. Plus hautes sont les structures défensives de la Base de Guerre, plus haut le butin est; même si le butin disponible est réduit si son hôtel de ville est d'un niveau inférieur au vôtre. Vous pouvez voir le montant de butin disponible sur une Base de Guerre ennemie en appuyant dessus durant le jour de guerre."
    Source : http://www.clashofclans.fr/threads/guerre-des-clan-faq-officiel-de-supercell.12544/

• kwick ce n'es pas de ce butin là que je parle mais de celui lors de l'attaque de guerre de clan, celui que l'on reçois directement en brisant les réservoirs ( pas du butin de guerre qui s'accumule en haut a gauche)

• bon ca ne dit pas comment c calculer, en plus je crois que les butins sont les mêmes pour chaques personnes du clan( du +4000000 au 1000) que l'on soit hdv 3 ou 10

sammouths et cie apprécie ceci.
  • Si c du butin interne à l'attaque que tu parle je pense que ca a un rapport avec le niveau des réservoir (il sont tous à -de25% pendant le jour de combat)

• alors oui les butins de guerres sont identique pour tout les membres du clan,

• dans les FAQ ils disent : Et à propos des ressources que je gagne dans les réservoirs de ressources durant une guerre des clans ?

Il y a toujours un petit montant de ressources diponible dans les ressources des Bases de Guerres ennemies. Ce butin est immédiatement mit dans vos réservoirs, tout comme durant des attaques multijoueurs. Toutefois, le montant de butin dans ces réservoirs est plafonné, et sera toujours bien inférieur que le bonus de victoire de guerre. Si vous voulez maximiser votre butin, gagner vos attaques et vos guerres est la meilleure manière !

ça ne dit pas comment il est calculé!!!!!

• oui pour la détermination exacte du butin faudrait que je cherche

• Voilà ce que j'ai trouver (c'est très clair non plus):
    Comment est calculé le bonus de victoire ?

Chaque base dispose d'un bonus de victoire propre. Plus la puissance défensive de la base attaquée est élevée, plus le bonus de victoire est élevé, bien que ce bonus soit fortement réduit si la base attaquée à un niveau d'hôtel de ville beaucoup plus faible que le vôtre. Votre pouvez voir combien une base peut vous faire de bonus en cliquant sur cette base dans la carte de guerre (durant le jour de combat uniquement).

Et qu'en est-il du butin que je pille des réserves de la base ennemie ?

Il y a toujours une faible butin disponible dans les réserves des bases ennemies. Ce butin est automatiquement transféré dans vos réserves, comme dans les batailles multijoueurs classiques. Pourtant, ce butin est fixe et il sera toujours moins conséquent que le bonus de victoire. SI vous voulez maximiser vos gains, gagnez vos attaques et la guerre !

Je pense que le calcule exacte est fait par un ordinateur avec des fonction affines(de proportionnalité) selon le niveau des bâtiments. Voilà c tout

• mais ce butins est calculer par rapport a mes ressources actuelles ??? ex si je vais en guerre avec 1M de chaques ressources et si je vais avec seulement 1000 ,ce butins seras t'il proportionnel???

• non ca n'a rien a voirc plutot: un mec hdv 8 avec tours d'archers nv7 te propose un butin de 300000 et un autre hdv8 avec des tours d'archers 6 te propose 250000 ( c un exemple pas la réalité) c les dèf qui compte(nv des remparts, tours de sorciers, archers ,...)

• C'est simple, le butin dispo en attaque est calculé en fonction de la puissance defensive de l'ennemi, le plus fort à beaucoup de bonus et le plus faible à peu de bonus dispo. Ces ressources ne sont PAS déduites des réserves du joueur, et ces ressources n'ont AUCUN rapport avec les ressources que le joueur a dans son village normal.

Ensuite le butin de guerre (celui qu'on gagne en fin de guerre) et calculé de la même façon, beaucoup de butin pour le numéro 1 et peu de butin pour le dernier. Ces ressources ne sont de la même façon pas déduites des réserves du joueur et n'ont aucn rapport avec les ressources que le joueur a dans son village normal.
    Par contre ce butin est amoindrit en cas d'égalité ou de défaite.

• Chargement...