Butin

Dinho10

Barbare
24 Decembre 2014
2
0
16
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze III
Salut a toutes et a tous!
Alors voila je suis nouveau dans le jeu, je suis niveau 35 et ai un hdv niv 6. J'ai donc une petite question, quand je vais voir la prochaine amelioration de l'hdv( donc du 7) il est marqué: l'amelioration reduira le butin obtenu en affrontant des HDV NIV 6 ou inf ... J'aimerai donc savoir si le butin dont il est question, sont les nouveautes de cette MAJ NOEL( roi barbare) qui, si j'attaquais des niv 5 par exemple disparatraient, ou alors simplement l'argent qu'on gagne en attaquant des personnes qui serait reduit?

Merci de bien repondre
 
7 Decembre 2014
13
9
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ou alors simplement l'argent qu'on gagne en attaquant des personnes qui serait reduit

http://clashofclans.wikia.com/wiki/Raids

Lorsque tu attaques quelqu'un tu peux lui prendre 50% de ce qui traîne dans ses collecteurs et 20% de ce qui est stocké dans ses réserves (uniquement pour l'or et l'élixir rose, pour l'élixir noir c'est différent).
Pour équilibrer le jeu, plus la différence entre ton HdV et celui de ta victime est élevée, moins tu peux prélever de butin.
Si ta victime a un HdV plus élevé ou du même niveau que le tien alors tu peux prendre 100% de tout ce qu'il y a à prendre.
Si ta victime a un HdV plus faible d'un niveau, tu ne peux plus prendre que 90% de tout ce qu'il y a à prendre.
Si ta victime a un HdV plus faible de deux niveaux, tu ne peux plus prendre que 50% de tout ce qu'il y a à prendre.
Si ta victime a un HdV plus faible de trois niveaux, tu ne peux plus prendre que 25% de tout ce qu'il y a à prendre.
Si ta victime a un HdV plus faible de quatre niveaux, tu ne peux plus prendre que 5% de tout ce qu'il y a à prendre.

Donc si tu passes HdV7, tu prendras un peu moins chez les HdV6 et beaucoup moins chez les HdV5.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dragonn83

Archer
12 Octobre 2014
27
5
18
23
Niveau
92
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Un conseil ne montes pas trop vite d'hdv sinon tu vas galérer pour trouver des ressources, ça va t'énerver et tu vas arrêter.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Selon la même source, pour l'élixir noir, c'est:

2%, 2,5%, 3% plafonnés à 2000, 2500, 3000 en fonction de l'hdv pour la réserve et 75% pour les foreuses.