1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Buton suite à la mise a jour de Décembre

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par tititoto, 14 Avril 2014.

1. Bonsoir,
    suite à la mise à jour de décembre, le système de butin à changer.
    Quelqu'un pourrai-t-il me donner un lien où tout est très bien expliqué et en français de préférence ?
    Cordialement :D

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Bug démarrage suite maj octobre 2016 Demander aides & conseils 21 Octobre 2016
Matériel Surchauffe téléphone suite à màj mai 2016 Demander aides & conseils 8 Juin 2016
Compte Probleme de manipulation de comptes suite MAJ Demander aides & conseils 21 Mars 2016
Compte Problème suite dernière MAJ Demander aides & conseils 24 Décembre 2015
Application Pb de game play, suite maj : qu'est ce qu'on fait ? Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
Application Contacter supercell suite à un ban de 2 jours. Demander aides & conseils 28 Septembre 2015
Compte comment recuperer mon village ? suite a la panne de mon tel , merci pourvos reponse Demander aides & conseils 1 Mai 2015
Application Problème suite à la mise jour du 30.04.2014 Demander aides & conseils 30 Avril 2015
Compte Perte de compte suite a la dernière MAJ Demander aides & conseils 27 Février 2015
Compte J'ai perdu mon village suiteè une réinitialisation de mon iPod Demander aides & conseils 29 Décembre 2014