1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm by hackminer

Discussion dans 'HDV 10' créé par hackminer666, 7 Octobre 2014.

  1. [​IMG]
    Hey! Je vous présente mon premier de village pour HDV 10. C'est un village plutôt efficace qui me permet malgré mon immense retard sur mes défenses de garder assez longtemps mes ressources pour up.
    J'adorerais recevoir vos avis pour éventuellement l'améliorer
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Quit à faire un vivi Farm, pourquoi faire une pseudo défense sur l'HDV?

    Pour moi les defenses AA ne sont pas assez au centre, et donc trop facilement detruites.
     
  • Village très prématuré!:eek:

    Ton village a de multiples défauts...

    Je m explique:
    Met tes mortiers a la place de tes tours d archers et de ton roi des barbares!
    Essaye de rentré tes AA

    Et je ne vois pas l intérêt dans un vivi farm de mettre des defs a cote.

    En espérant t avoir aidé!
     
  • Réserve très vulnérable, réserve d'EN protégé que partiellement par la TDE, mortiers atteignable en première ligne, HDV dehors mais avec des bombes à côté.. Si ont regarde le placement des réserves, sa me fais penser à un village déf, si ont regarde le placement de l'hdv, à un village farm.
    Pour moi ce vivi n'a aucun avantages d'un vivi farm ou déf (HDV/ressources mal protégés), je pense qu'il faut que tu refasse ton village en définissant ce que tu veux protéger réellement.
     
  • Le principe de cette défense repose sur le fait que beaucoup attaque l'hdv en premier par conséquent un fois l'hdv détruit les troupe le sont aussi en grande parti (vérifié sur un 20ene d'attaques) du coup il n'y a plus grand qui puisse atteindre les réserves ^^
     
  • bonne
    Personnellement j'ai déjà changer de village pour monter en ligue afin de profiter d'un peu plus de pillage mais c'est vrai que ton idée est intéressante ^^
     
    #6 hackminer666, 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 26 Octobre 2014
  • Ma réponse est la même que pour vlannes ^^
    Et il faut garder à l'esprit qu'un villages "Farming" traditionnel ne tiendra jamais avec mon état actuel de défenses! Donc je dois tout faire pour arriver à attirer les troupes vers un autre points d'où l'hdv "semi-protéger" qui n'est qu'un simple appât (il est détruit dans 95% des cas et dans 95% des cas les troupes sont détruites avant qu'elles n'aient dépassé l'hdv pour atteindre les réserves [valable avec des troupes niveau maximum])
    Après je ne traine que vers les ligues or II- cristal I donc je ne vois pas énormément d'attaque aillant pour but de me prendre mes ressources venant de joueur de haut niveau même le joueurs de niveaux 100 ou plus ne vise que mon hdv et à la limite le 50% en rasant le contour.
    En espèrent que cela t’auras permit de mieux comprendre mon résonnement! Et surtout merci de ton avis comme tout les autres ils me seront très utiles pour mes prochaines bases ^^