• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Cédric - HDV10 - level 127. Passage Champion

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à tous

je me décide à vous présenter mon village. mais finalement, c'est plus pour en profiter pour remercier différentes personnes du forum.
En effet, j'ai longtemps parcouru le forum sans participer, et j'ai pu en tirer un grand nombre de conseils, villages, stratégies ...
Plutôt que de simplement faire un post pour dire merci, je vais en profiter pour montrer le résultat ;)

Voici donc le village:

original-0bb64e865b8300ebfa85120737c36cf0.jpg


Il me reste 3 canons 13 à faire et les 4 DCA 8 (je privilégie les canons car on ne m'attaque quasi jamais en aérien, les DCA 7 sont donc largement suffisantes pour l'instant).
Ce village est celui de jejevert01 (j'ai juste ajouté le 4é mortier et les pièges squelettiques ...). Ce village fonctionne bien, je subis assez peu d'attaque, et quand ça rentre, on ne me prend que 2 réserves de chaque au maximum. Mais généralement ça fail ;)
J'ai souvent repris les villages présentés ici. Je tente souvent d'en faire par moi même, mais d'autres sont bien meilleurs que moi, je profite de leur travail ! Par exemple, j'avais repris le village de Re-naud en HDV8

Une fois les défenses maxées, je ferais une montée (objectif :champion:). J'en profiterais pour faire les pièges, les murs et les héros
Pour l'heure, mon roi passe au niveau 21 et ma reine est niveau 20.


Mon profil

Quelques éléments du profil, avec le pillage. ce n'est pas phénoménal comparé à certains ici, mais ça me suffit pour bien avancer ;)
original-1d82fb1fbd9dc338bc25f112effaa0e2.jpg

original-75cec6baac9a1e267abd2c0347bb4f56.jpg

original-6f7a23adb27864ebb35d8a38788c073d.jpg


Les attaques
Actuellement, j'oscille entre cristal 2 et cristal 1, les ressources y sont assez abondantes.
J'aimerais remercier ici LordVal pour ses tutos sur les guides d'évolution des villages (je ne les ai pas suivi à la lettre, mais j'ai adapté par rapport à mes envies. mais ça permet d'avoir une ligne directrice) et pour son tuto sur le BAM. Je connaissais la technique, sans l'avoir jamais vraiment mise en oeuvre. J'ai commencé en milieu d'HDV9 et ça m'a permis de booster le pillage !
Pour les GDC, je suis adepte du gowiwi (voire gowipe).

Voilà pour la présentation de mon village. Je tâcherais de faire évoluer quand ce sera utile (fin des défenses, le rush ...)
 
  • Like
Reactions: 3 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pour les murs je compte bien les amener le plus loin possible, l'elixir me sert beaucoup pour ca (entre 2 évos du labo). Une fois les défenses et pièges au max, je pourrais aussi utiliser l'or ...
Pour les molosses, je pense le faire juste après les sapeurs. Il faudra surtout que je m'entraîne beaucoup (je suis assez moyen en aérien :()
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
T es nickel juste un point
Je passerais master 3 pour l élixir noir et passer les héros 40 le plus rapidement possible
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
merci pour ton commentaire farfad ;)
et tu as raison, je commence à être un peu juste pour le noir :(
jusqu'ici le cristal 2 ou 1 me permettait de faire l'évo d'un héros par semaine. Là je vais devoir patienter un peu plus pour la première fois depuis des mois...
A plus de 100k chaque évo de héros, je vais devoir monter un peu effectivement
[DOUBLEPOST=1426606166,1425455854][/DOUBLEPOST]Petite actualisation rapide pour un passage :champion: !
Je n'avais pas prévu de le faire si vite, mais comme les trophées montaient, je me suis lancé ;)
original-3252dfc9b2d345d46a1a94f63f8fafdb.png

Au final, je suis passé de master 3 à champion en 4/5 jours et sans forcer, ça passe assez bien finalement.
J'ai utilisé le village qui suit, il est finalement très simple et connu. D'ailleurs je pensais le changer au cours de la montée, mais finalement, il résiste plutôt bien. Même si face à de bons attaquants, il prend 2 étoiles, et je ne le prendrais pas en guerre par exemple.
J'ai eu pas mal de défenses réussies qui m'ont apporté beaucoup de trophées (aussi bien sur du gowiwi/gowipe que sur du molosse/ballons)
original-5c388e0978f93e0a6c8ee6ac36b2096c.jpg


Maintenant, je pense rester un tout petit peu à ce niveau pour m'amuser et dans quelques jours, je redescends en master 3 pour finir mes 3 DCA (seules défenses restant à maxer), avancer sur mes héros (roi 22 et reine 20 pour l'heure) et faire des murs. Après tout, je préfère farmer ;)

J'actualiserais le post principal quand j'aurais avancer un peu plus sur mes défenses ...
 
Dernière édition par un modérateur:

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
GG! Gros farmer! Juste dommage tes héros un peut faible je trouve lol
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les héros vont être ma priorité maintenant, je vais redescendre en master 3 pour farmer du noir. Lorsque j'étais HDV9, j'ai amélioré mes troupes noires en priorité pour les guerres. Mes héros ont pris un peu de retard du coup ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people