1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application cabane d'ouvriers

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jchristophe89, 24 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous
    J'ai lu sur differents forums qu'il faut faire travailler les ouvriers tout le temps et eviter qu'ils soient au chomage.
    pourquoi ? quel est le point negatif s'ils ne bossent pas ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et bien, c'est tout simple : les augmentations de bâtiment, c'est très long (ça ce compte en années si je me souvient bien, j'avais tout calculé). Donc pour ne pas mettre 3 ans à tout monter, il vaut mieux que tu augmente le maximum de bâtiment en même temps, pour éviter que ça prenne plus de temps.
    En fait, ça permet juste d'avancer dans le jeu plus vite :)

• Pour maxxer ses batiments/héros avec un ouvrier, il faut :

hdv1 : 3h 7m
    hdv2 : 21h 48m
    hdv3 : 5j 13h 34m
    hdv4 : 22j 12h 28m
    hdv5 : 78j 13h 48m
    hdv6 : 66j 8h 42m
    hdv7 : 202j 19h 23m
    hdv8 : 377j 13h 32m
    hdv9 : 804j 5h 32m
    hdv10 : 787j 7h 13m

soit un total de 2345j 23h 7m

source le fichier excel coc calculator

• j'en suis a 3 semaines avec 4 il me reste le chateau de clan ,4 extracteurs et hdv pour passer HDV 7.Par contre je rame pour les remparts level 6.75000 or le rempart ,je manque de moyen .j'en fais 6 par jour :(.je me tate pour acheter de l'or.

• 75k le rempart ? Tu verras les choses d'un autre oeil quand tu devras payer 1 million pour un rempart 9.

Ne fais surtout pas la conn... bêtise d'acheter de l'or !! sois patient, ce n'est pas une course COC.

Sinon, sache que les ouvriers sont gratuits mais encore une fois, il faut être patient

• 75k le rempart cela ne parait pas cher mais pour un hdv 6 on a pas beaucoup de ressource.Je vais suivre ton conseil et etre patient.Tu as quel HDV ?

• J'ai été HDV6, là je suis HDV9, tu peux voir mon topic en signature.

• Je préfère attaquer 8-10 fois et ramener 1,5 millions d'or que de dépenser 500 gems environ pour le même résultat.

• Je viens de regarder ton topic,tu es passé du hd6 au hdv7 en trois Semaines :greedy:

• Je ne trouve pas des villages de plus de 50000 de resources,déduits tes troupes a refaire et tes recherches a 250,il ne me reste pas grand chose.

• C'est bien ça avec 4 ouvriers et j'avais complètement maxxé mon HDV5, l'as-tu fais ?

Finalement, j''ai été mauvais... 66 jours pour 1 ouvrier, ça fait 2 semaines avec 4 !

Pour moi les gemmes doivent être utilisés pour les ouvriers en priorité. Ensuite, de temps en temps pour les accélérations des casernes ou du laboratoire. Pour les mines, extracteurs ou foreuses, uniquement lorsqu'il y a des opérations à 1 gemme.
    Enfin, j'en ai utilisé pour un bouclier au moment du passage HDV9, je ferais pareil pour le passage HDV10.

Tout autre dépense de gemme est pour moi complètement inutile (acheter des ressources, accélérer des construction).

• Non,je n'ai pas maxé mes villages ,j'ai commencé en juillet,j'ai fais n'importe quoi.
    En aout j'ai vu des forums sur ce jeu et là j'ai compris le fonctionnement.du coup je suis descendu en trophés j'avais 1080 pour un village pratiquement non maxé je me faisais massacrer a chaque fois.
    Et là depuis le 25 aout je max mon village a fond ,j'ai presque fini reste, une cinquantaine de remparts et le chateau de clan .Tout le restant est au maximum.
    Je commence a trouver ça long pour les remparts.
    J'attends tout conseil de ta part.

• Chargement...