1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [CACHE CLASH] ADV 8▲3 ans d'existence !▲HDV9 Maxé couple royal 30+▲HDV10+ couple royal 50+▲ 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kartchak, 1 Juillet 2016.

1. on ferme le recrutement ce jour. Meeci à ceux qui nous ont rejoint. Pdt ce temps là, on peut delirer en parodiant les pseudonymes de nos membres.... shetsou celle la c est pour toi :) [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est la rentré!!!!!!

Après ces vacances bien méritées, nous reprenons tous du service et nous préparons de belles choses pour cette nouvelle année!

En prévision sur notre forum et sur le jeu:

-Tuto sur les attaques/defs/farm avec beaucoup de références et d'explications afin de toujours s'améliorer
    -2 jolis Rush avec surprises dans l'année scolaire 2014-2015
    -Des GDC suivis avec classement interne via tableaux
    -Toujours une ambiance sérieuse dans la bonne humeur et la rigolade
    -Et beaucoup d'autres surprises mais je n'en dis pas trop...

Pour cette rentrée, nous ré-ouvrons nos portes.
    Il nous manque encore quelques membres investi et motivés pour fortifier notre noyau dur!!

Si vous recherchez un clan soudé, qui se bouge les fesses , qui souhaite avancé dans le positif et bien sûr que vous correspondez aux critères de recrutements, c'est par ici:

Forum CACHE CLASH http://cacheclash.forum-game.com/forums.html

A bientôt!

• Salut tout le monde,

cache clash recrute des joueurs motivés ! Nos villages évoluent, des profils forts nous ont rejoint, bref notre clan prend de l'élan et se compose d'ores et déjà principalement de joueurs lvl 100+. Pour nous le farm n'est pas un but en soi. Nous farmons a fond pour améliorer nos villages et mieux nous battre contre des forts lors de nos rush et gdc. Bonne humeur, esprit d'equipe et organisation, grâce notamment a notre forum.

Vous etes Hdv9+, motivation au top, passez nous voir sur notre forum et postulez !

http://cacheclash.forum-game.com

• Si vous cherchez un clan sérieux qui sait tout de même rester fun venez vite grossir nos rangs! Après un gros nettoyage nous avons une quinzaine de places de dispo ;)

• Ayant délégué mon précieux à Emperor, qui subit à son tour le poids de la chefferie du clan, je plussoie ce message. Levels 100+ investis, à la recherche d'un clan qui va au dela du jeu, CACHE CLASH est là !

Vidéo promo du clan à venir.... ;)

• Oyez Oyez jeunes (et moins jeunes) gens.

Bienvenue chez cache clash.

Les règles élémentaires que doivent respecter tous les membres :

:wtf:Etre respectueux des autres membres
    :wtf: Avoir au minimum des archers de niveau 6, des troupes noires de haute volée....
    :wtf:Un couple royal avancé en niveau
    :wtf:Etre au moins de niveau 90/95 (ou très proche de), avec HDV OPTI (GDC oblige), levels 79 hdv 10, passez votre chemin...
    :wtf:Se maintenir au dessus de 1200 trophées
    :wtf:Donner au minimum 400 troupes par saison (sosos 5+ souvent demandés)
    :wtf:Respecter scrupuleusement les demandes des autres joueurs (si vous n'avez pas ce qu'un joueur demande, ne lui donnez rien)
    :wtf:Avoir un village GDC très bien défendu
    :wtf:Participer aux GDC (1/semaine), le cas écheant, quitter le clan avant le lancement de la war et revenir une fois lancée si vous ne pouvez y participer.
    :wtf:S'inscrire sur le forum et s'y tenir informé

MAJ: Suite à notre sondage interne, nous organisons 1 Guerre de clan par semaine. Le calendrier est connu longtemps à l'avance via le forum --> http:meh:/cacheclash.forum-game.com/ftopic440_agenda-2014-2015-gdc.html
    Si vous ne pouvez y participez, quittez le clan peu avant le début de la GDC et revenez une fois qu'elle est lancée. A l'heure actuelle, cette méthode fonctionne bien et permet de ne pas sanctionner le clan par votre absence.

Comment devient-on aîné ?
    Le rang d'aîné s'obtient au mérite, sur décision du conseil des sages (càd les adjoints) et/ou du chef de clan. Voici quelques critères qui font qu'un membre peut être considéré comme "méritant" :

:punch:S'être présenté sur le forum, dans la partie membre, rubrique "Qui êtes-vous ?"
    :punch:Etre actif sur le forum (participation aux discussion)

:punch:Etre actif sur le chat (participation aux discussion)
    :punch:Etre un donateur généreux (dons de troupes au-delà des cotas et réguliers)
    :punch:Avoir un minimum d'ancienneté
    :punch:Avoir toujours été respectueux de nos règles

Si tout ceci vous parait honnête et correspond à ce que vous cherchez, alors nous vous accueillerons avec plaisir.
    Amicalement, Kartchak (et tous les membres de CACHE CLASH) ;)

• Allez histoire de rendre la chose + concrète, voici une petite boite à images du clan !!

• Hello à tous!
    un petit message pour vous parler du clan.

Je suis arrivé en Avril lvl 68 et je suis maintenant lvl 105! Bien sûr je suis généreux en dons et ça aide mais pas que...

Cache Clash m'a accueilli tel un oiseau tombé du nid, je ne savais pas farmer, ni attaquer correctement en GDC...
    Pourtant ils ont pris le temps de me former,m'expliquer et me conseiller sur beaucoup de points et astuces du jeu...le tout dans la bonne humeur et la rigolade.

Un clan qui m'as donné envie et qui m'as fait encore plus apprécié le jeu! Toujours en quête d'améliorations maintenant! :)

Un clan qui permet de te remettre en question tout en te proposant des solutions!
    Un clan soudé!! Plus de 90% de participation en GDC régulièrement.
    Un clan qui est généreux autant en dons qu'en conseils!
    Un clan qui a des valeurs!!
    Un clan qui sait s'amuser car on est dans un jeu!!

Si toi aussi tu cherches un clan stable, fiable, respectueux (mais pas la langue dans sa poche :p), toujours en recherche d'améliorations defs/attaques GDC ou farm, que tu as l'envie de t'investir en apportant ta pierre à l'édifice et que tu corresponds aux critères d'acceptations... alors ce clan est fait pour toi!!

Nous vous accueillerons les bras ouvert!!

bon jeu à tous!!

fabkalel apprécie ceci.
  • Bonsoir kartchak, je sais pas comment te dire mais ton clan a l'air d'un rêve pour clasheurs.
    Je suis donc actuellement hdv 8 avec un lvl 83 et j'aimerais donc savoir si je pourrais rejoindre cache clash.
    Tu auras ma presentation sur mon profil !
    Merci de me contacter si tu es interressé !!
    Bonne continuation
    Andrea

• Hello Napi! Merci pour les compliments qui iront droit au coeur des membres qui composent cash clash. Juste une precision, il ne s agit pas de MON clan, chef n est qu un titre honorifique! J ai coutume de dire que ce titre est un fardeau que je partage volontiers avec les membres les plus dignes de confiance du clan (emperor o_O ). Cache clash est un tableau en permanente nuance de tons, que chaque chef adjoint modelise pour en faire une oeuvre d'Art! Pour etre plus concret, ton niveau est en deça de ce que nous desirons, cependant, nous faisons des entorses à notre charte quand la personne desire s investir, et que techniquement, elle a son HDV maxé.... Plus que discuter en pv avec toi, n hesite pas a te connecter sur notre forum et le cas echéant postuler chez nous! Amicalement, kartchak....:kiss:

• Bonjour kartchak,je viendrais faire un tour sur ton forum et poster ma postulation dès ce soir merci de ta réponse rapide !!
    Au plaisir de te revoir,Andrea.

kartchak apprécie ceci.
  • Met à jour le 1er message, ca évitera les déceptions lol....

Initialement vous recherchiez des lv80 ou proches ^^

Je suis lv78 ;)

• Si vous cherchez un clan actif avec une bonne ambiance et que vous remplissez les critères énoncés précédemment : vous êtes les bienvenus :D !!!

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum !!

fabkalel et kartchak aiment ça.
  • Bien vu Fabkalel, c'est maintenant chose faite !

fabkalel apprécie ceci.
  • Et me voilà dans l'aventure !

Merci de m'avoir accueilli ;)

kartchak apprécie ceci.
  • 4 places à pourvoir au sein de notre famille !

• Nous n'attendons que vous !

• Je viens de vous rejoindre ! Génial pour le moment, gros farmeurs toussa toussa :D

• Dommage de ne pas attaquer dès,la premiere gdc à laquelle tu participes... Sans prevenir. Pour tout le reste il y a cache clash !

• Kart, et si vous attendiez un peu pour savoir pourquoi je ne suis pas là ?....

• Laisse nous un petit message si le coeur t en dis falcon

• Nous recherchons (exceptionnellement) activement 4 joueurs avec HDV 8 maxé (murs compris), avec village GDC bien agencé.
    On vous attend !