1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Calculateur Gain Or & Elixir

Discussion dans 'Archive' créé par RedReepa, 29 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

J'ai fait une page Excel (que j'utilise depuis près de 3 mois) qui permet de calculer le gain d'élixir et d'or.
    Cela permet d'avoir une idée de ce qu'on gagne en 1h, 2h, etc... quand on veut, par exemple, garder son bouclier pour gagner des ressources.
    J'avoue quand même m'être inspiré du calculateur de Pandilene. Je lui ai envoyé un MP pour lui demander si ça ne le dérangeait pas, sans réponse... ^^

Le tableau de gauche permet de savoir ce qu'on gagne en 1 heure. Et le tableau de gauche permet, comme on les voit, de savoir le gain en plusieurs heures (1, 2, 4, 6, 12 et 16 heures).

Voilà le lien pour le télécharger : http://xls.lu/LpvH

En espérant que ça vous est utile. ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne pensais pas que l'on gagnais autant avec les mines et extracteurs !!!
    Je t'avoue que le tableau de droite et plus utile que celui de gauche mais bon travail :D

• Sans méchanceté ni agressivité:Je ne pense pas que cela me serve beaucoup(sinon le jour ou je ferai une grosse amélioration, mais je garde ce tableau en tête; merci et beau boulot...Quand je vois le nombre de gens qui ne pensent plus a se rendre utile...

• Merci !
    Et oui, il suffit juste de savoir les alentours de ce que tu gagnes. ^^

• une chose que beaucoup ne pense pas c'est que l'or que nous pillons dans les réserves ou autre dans les mines, fut extraite des mines/extracteurs donc oui les mines/extracteurs donnent beaucoup.
    Merci en tout cas sa fait du bien d'avoir une idée de se que nous rapporte les mines/extracteurs :)

• Merci pour ce sujet ,très bien que tu nous ai parlé de ça.

• Ouais quand on voit tous les villages, améliorations etc on se dit qu'il a du en falloir des mines et du temps ! La seule exception, les joueurs qui remplissent leurs réserves avec des gemmes. Supercell devraient faire une page de statistiques avec le nombre total d'attaques, le % de 1 étoile, 2, 3 ou même les échecs etc.. Ça serait sympa, mais un peu inutile, veut peut-être mieux qu'ils continuent à nous faire un jeu qu'on aime plutôt que des bêtises :D

• comme tu dit se serais sympa, seulement se serait le bazar complet... il y aurais trop de chiffre ( le jeu est mondialement connu et y'a certainement des centaines d'attaque a la minute ^^ ) donc se serais des chiffres astronomiques :/ mais se serais bien d'avoir une idée quand même

• Mise à jour :

• -Rajout de l'Elixir Noir
      -Corrections de quelques petites erreurs :D

Lien : http://xls.lu/40Tb

Aperçu :

• Chargement...