Calcule Guerre de Clan.

Yes

Barbare
5 Novembre 2014
3
0
16
Niveau
75
Clan
Oberjine
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir,

Mon clan vient actuellement d'essuyer une défaite pendant une guerre. Le clan adverse était relativement plus fort que nous.

Je sais que le calcule des guerres est effectué en fonction de la force de frappe et la force de défense.
Cependant, dans mon clan certains membres rush leur HDV.

Je me pose certaines questions :
- Si un HDV10 tout nouveau (donc pas de tour de l'enfer), avec des défenses vraiment pas maxé (genre mortier lvl4 et tour de sorcier lvl4 etc), va t'il nous "poser problème" et nous faire confronter un clan qui dispose d'un HDV10 mais qui lui sera maxé (tout up au max) ?

Est-ce que le jeu calcule réellement en fonction du niveau des défenses ? Par exemple un village en milieu d'up (tout up à niveau moyen), nous mettra t'il des villages avec ce même type de défense ? Ou le jeu s'en fout, et peut importe le niveau des bâtiments, il mets un village avec le même nombre de bâtiment ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, dans ma tête c'est assez clair mais à l'écrit cela m'a fait totalement foireux xD.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Même types de défenses .

Je pense que tu veut savoir si un HDV 10 prématuré va t'attirer un HDV 10 maxé la réponse est non ;) !
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
ce qui est sure c'est qu'un hdv prématuré va pénaliser l'évolution du clan car il va avoir beaucoup de mal à uppé son village (gain plus faible lors de son farm)