1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Calio

Discussion dans 'Présentations' créé par Calio, 11 Avril 2014.

1. Salut la compagnie,
    Je m'appelle ... j'ai 17 ans et suis un vrai drogué des jeux vidéos.
    Je joue à Clash of Clans depuis un peu moins de trois mois et je suis lvl 43 avec un hôtel de vente de niveau 6.
    Je me suis inscris sur le forum afin de trouver des membres matures, ce qui est, il faut l'avouer, plutôt rare en ce moment surtout avec la guerre des clans qui a déclenchée une grande vague de kikoolol ? Kevins ? Noobs ? (je ne connais pas le terme employé pour désigner un joueur immature sur ce jeu ^^") qui ne connaissent pas les règles de cette guerre de clans et qui se prennent pour des joueurs exceptionnels.
    Comme vous l'aurez peut-être remarquer je suis un peu bavard ^^.

P.S. : désolé pour ce titre déplorable mais je voulais changer un peu des autres, j'aurais peut-être pas du... ^^.

pteroda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue Calio !

• Merci ^^.

• Bienvenue sur le forum ! ;)

• Si t'as bien fait, ça m'a encouragé à lire ta présentation ^^

Et donc tu as un "Hôtel de vente lv 6" ? Tu as bien de la chance :joyful:
    Mais je ne vais rien t'acheter *protège ses sous :locktopic: *

Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenu sur le forum :happy:

• Alors comme ca tu as un hotel de vente ? Tu es sur clash of clan ou diablo 3 ? Mdr
    Sinon bienvenue sur le forum et si tu cherches un clan viens dans le miens : *Les Immortels* (notre blason est orange et blanc)
    Et oui moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait beacoup plus de kikoo lol en ce moment qui pour recruter disent "adjoint direct"... Pitoyable

• Merci ^^.
    Oui xD je viens de voir mon erreur ^^" m'enfin sa va hein j'avais la tête ailleurs (non ce n'est pas du tout de la mauvaise foi :p)...^^

• Bienvenue à toi !

Comme ça tu es un Kévinkikoololnoob ? Et tu joues à quoi d'autre msieur le hardcore Gamer (Bah oui si t'es drogué...) ?

• Chuuuuut Shimilan c'est top secret !
    Je suis un peu un touche à tout, j'ai fait de la compétition sur Team Fortress 2, éclater des rageux sur Dofus, éliminer des terroristes sur Call Of Duty et battlefield, combattu des dragons sur Skyrim, etc... ^^.

• Bienvenu :)

• Merci ^^

• Merci ^^

• Bienvenue sur le forum ;)

• BVN Calio ! ;)