Calio

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
26
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut la compagnie,
Je m'appelle ... j'ai 17 ans et suis un vrai drogué des jeux vidéos.
Je joue à Clash of Clans depuis un peu moins de trois mois et je suis lvl 43 avec un hôtel de vente de niveau 6.
Je me suis inscris sur le forum afin de trouver des membres matures, ce qui est, il faut l'avouer, plutôt rare en ce moment surtout avec la guerre des clans qui a déclenchée une grande vague de kikoolol ? Kevins ? Noobs ? (je ne connais pas le terme employé pour désigner un joueur immature sur ce jeu ^^") qui ne connaissent pas les règles de cette guerre de clans et qui se prennent pour des joueurs exceptionnels.
Comme vous l'aurez peut-être remarquer je suis un peu bavard ^^.

P.S. : désolé pour ce titre déplorable mais je voulais changer un peu des autres, j'aurais peut-être pas du... ^^.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
26
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci ^^.
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bienvenue sur le forum ! ;)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
P.S. : désolé pour ce titre déplorable mais je voulais changer un peu des autres, j'aurais peut-être pas du... ^^.

Si t'as bien fait, ça m'a encouragé à lire ta présentation ^^

Et donc tu as un "Hôtel de vente lv 6" ? Tu as bien de la chance :joyful:
Mais je ne vais rien t'acheter *protège ses sous :locktopic: *

Bienvenue sur le forum ;)
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut la compagnie,
Je m'appelle ... j'ai 17 ans et suis un vrai drogué des jeux vidéos.
Je joue à Clash of Clans depuis un peu moins de trois mois et je suis lvl 43 avec un hôtel de vente de niveau 6.
Je me suis inscris sur le forum afin de trouver des membres matures, ce qui est, il faut l'avouer, plutôt rare en ce moment surtout avec la guerre des clans qui a déclenchée une grande vague de kikoolol ? Kevins ? Noobs ? (je ne connais pas le terme employé pour désigner un joueur immature sur ce jeu ^^") qui ne connaissent pas les règles de cette guerre de clans et qui se prennent pour des joueurs exceptionnels.
Comme vous l'aurez peut-être remarquer je suis un peu bavard ^^.

P.S. : désolé pour ce titre déplorable mais je voulais changer un peu des autres, j'aurais peut-être pas du... ^^.
Alors comme ca tu as un hotel de vente ? Tu es sur clash of clan ou diablo 3 ? Mdr
Sinon bienvenue sur le forum et si tu cherches un clan viens dans le miens : *Les Immortels* (notre blason est orange et blanc)
Et oui moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait beacoup plus de kikoo lol en ce moment qui pour recruter disent "adjoint direct"... Pitoyable
 

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
26
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci ^^.
Oui xD je viens de voir mon erreur ^^" m'enfin sa va hein j'avais la tête ailleurs (non ce n'est pas du tout de la mauvaise foi :p)...^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bienvenue à toi !

Comme ça tu es un Kévinkikoololnoob ? Et tu joues à quoi d'autre msieur le hardcore Gamer (Bah oui si t'es drogué...) ?
 

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
26
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Chuuuuut Shimilan c'est top secret !
Je suis un peu un touche à tout, j'ai fait de la compétition sur Team Fortress 2, éclater des rageux sur Dofus, éliminer des terroristes sur Call Of Duty et battlefield, combattu des dragons sur Skyrim, etc... ^^.