1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Camp HDV 10 besoin d'aide

Discussion dans 'HDV 10' créé par Hachepa, 14 Février 2015.

1. Salut à tous !
    J'ai fait la bêtise d'up mon HDV trop vite, je suis coincé sur la compo de mon village en mode farm et GDC.
    Je vous mets 2 photos. Merci de votre aide et commentaires....
    Hachepa

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sorry mais il n' y a pas de photos ...

• pas de photo... et la flemme de refaire la blague avec montagner et ray...

Will.92 apprécie ceci.
  • Oups désolé
    ci joint en mode farm

• Merci de votre aide :)

• J'ai posté les photos. Merci

• Merci, j'ai posté les photos, désolé encore

• Hey hey hey dit moi pk ? lol

• Pas mal tout ca

Un leger retard sur les murs mais en full murs 8 tu seras deja bien peinard par contre up tes heros!

Pour le village de gdc attention aux attaques 2-3 molosses ballons en aero ou 5 golems

• Yep, merci à toi et tu as raison, je me demande si je ne vais pas utiliser le camp principale en GDC et optimiser pour les cochons.( séparation moins liés )
    Mon camp actuel en GDC est anti cochons, ils ne passent pas + ou - lol. J'ai eu plusieurs attaque gowiwi également mais 1 étoile à chaque fois. je ne pense pas que c'est ma def qui a jouée lol, il avait Sorcières N1 et Golems N1, mages N5....
    Mon camp principal a tenu contre Golem N5, étrange... Je vais up mes héros et mes remparts. Ce qui me bloque également c'est le multi, je trouve que des petites ressources snif snif, tous conseil est le bienvenue les amis

• Le mieux est de farm au mini Cristal III pour HDV 10 (2000+ TR)

Pourrais-tu mettre tes stats aussi ? sinon oui, un léger retard, mais j'ai vu pire ;)

• Salut,
    Trophee : 1188
    Level : 87

• Quand je dis tes stats, c'est niv. troupes ainsi que tes succès ! un screen total de ton profil CoC ;)

• oups désolé :) pardon pour le message closer dans la capture:)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Salut,
    Les joueurs en haut sont trop gentils.. Tu as énormément de retard.. Toutes tes défenses sont d'un niveau HDV8, tu n'as que 2 arcs-x niveau 1 et aucunes Tours de l'enfer.. Sans parler de tes troupes qui sont très faible.. tu as Ballons 6 mais Gargouilles 1 ? Comment utilises-tu tes ballons en farm ou en guerre ? Golem 1 et tes héros même pas level 10...

Bon courage mais il faudra farmer pour rattraper ton retard ! :)

• Salut, merci de ton honnêteté. Effectivement j'ai fait la bêtise d'up trop vite mon HDV et de mettre centralisé sur mes remparts au lieu d'augmenter mes défenses. J'ai mis énormément de temps a arriver à ce niveau en me basant pratiquement que sur mes ressources.
    Je commence à farmer en compo 15Geants N6 10 Bombers N5 25 Barbares N6 et le reste en Archers N6 + les Heros + 2 sort rage/soin.
    En farme je tente aussi full ballons + 4 sort de rage N5 ou full drags N3. je ne ramasse pas des masses mais souvent du 100%.
    En GDC mini 4 étoiles. Selon camp adverses en full aeriens ou au sol avec gowipe ou compo classique.

Merci de ton aide et commentaires

• Bonsoir,

J'ai pas été très diplomate dans mes propos désolé.
    Niveau troupes il faud absolument que tu montes tes Gargouilles 5 ou 6 pour faire du Ballons/Gargouilles en farm et GDC. Tu as déjà Ballons 6 ce qui est très bien :)
    Après c'est le basique : Archers, barbares, sapeurs...

Niveau défenses il faut que tu farm absolument tes 2 tours de l'enfer. Même level 1 ça sera mieux que rien. Et ton dernier Arc X. Et la tu verras une petite différence en défenses ! Ton retard est rattrapable sur du long terme mais ça le fait si tous tes ouvriers bossent tout le temps :)

• Pas de souci ;) je vais suivre tes conseils. Je vais avoir besoin de temps lol
    Merci

• N'hésites pas à poser tes questions si tu as des doutes sur ceux que tu dois faire en premier mais comme je te l'ai dit hier, farm tes tours de l'enfer ;)

• Chargement...