Camp militaire : Petite imperfection de la MàJ

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour bonjour.

Étant aîné d'un clan, je passe souvent voir si des gens connectés participent ( ma technique ? Regarder si la mine/extracteur est plein ou pas du tout )
Je faisais ma tournée de midi lorsque :

217963image.jpg


Alors bon.. Que quelqu'un aie un maximum de 190 troupes de me dérange pas, mais qu'en réalité se trouvent 200 troupes m'intriguent

J'ai une hypothèse plus que probable : les troupes ont été formées avant la MàJ, et la place prise par les WB ayant doublée, les 10 pauvres WB ont grossi, pour le malheur des géants qui croient qu'on se moque d'eux :3 :mrgreen:

Le jeu ne peut être parfait ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, bizarre, et je pense que ton explication est la bonne
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai posté un un topic identique sur le forum officiel, en effet, ton explication est bonne Luuffy ;-)
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
Je confirme, mes casernes etaient pleine avant la mise à jour, je me suis retrouvé à plus de 220 le jour de la maj. C'est par contre encore un meilleur indicateur, ceux qui ont ça dans le camp, ça veut dire qu'ils n'ont pas utilisés leurs comptes depuis la mise à jour :)
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ou qu'ils n'ont pas attaqué. La personne avait peut-être bouclier, le compte peut-être allumé mais une attaque n'a pas été lancée, c'est sûr.
 

silkscalp

Barbare
24 Mars 2013
12
0
16
Niveau
35
Maintenant c'est mieux : on voit les troupes lancées en production (même surproduction) avec la place et surtout le temps que ca prend.
On peut ajuster au mieux pour finir partout en même temps et prévoir la prod qui sera lancée pendant qu'on fait des combats