1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CAMPAGNE SOLO ASTUCES

Discussion dans 'Archive' créé par loloppilou, 7 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour je pense que c'est en cour :ugeek: mais serait-il possible de faire une liste de tous :mrgreen: les niveaux de la mission solo avec une astuce pour gagner pour avoir les ressources etc ... par exemple :

LEVEV 1 :revanche : _5 sorciers

merci a tous vous pouvez mettre chacun votre astuces pour un ou plusieurs niveau comme ci dessus
    chao cordialement
    le dalaïlama

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • cool

• j'ai une astuce pour tous les niveaux ou il n'y à ni tour d'archer ni défense anti-air (je pense que vous la connaissais tous) vous prenez 1 serviteur ou 1 ballon ou 1 dragon.

• Pour le level 1: 5 barbares ça suffit ;) 5 sorciers c'est un peu abusé 0_o

• Il suffit d'aller sur la chaîne de PlayClashOfClans sur youtube :roll:

• oui, c'est un anglais qui présente cette chaine, mais très complet, il annonce beaucoup d'astuces ! je recommande

• Ce n'est même pas obligatoire de comprendre, il suffit de copier/coller ce qu'il fait sur sa vidéo lorsqu'on n'y arrive pas tout seul et c'est gagné ^^ Il m'a beaucoup aidé lorsque je découvrais le jeu et les niveaux difficiles (vers le lvl 30 solo)

• merci pour tous ses conseils

• Chargement...