Campagne Solo

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour,
J'aimerai vos conseils, je suis bloqué dans la campagne solo à l'évier de la cuisine, j'en ai je gemment besoin d'avoir 1 étoile car j'économise pour la caserne et voilà ...
J'ai Hdv 7, Archers 3, Barbares 3, Sorcier 3, Guerriseuse, Gobelins 2, Géants 3 et voilà ...
Pourriez vous m'aider à les battre et j'ai aussi 155 places dans mes camps.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, je cherche depuis quelques jours avec acharnement un moyen de remporter cette mission avec les trois étoiles mais impossible jusqu'ici :lol:

Sinon pour une étoile j'ai fait comme ceci :

- deux sorts de foudre lvl 3 sur la tour de sorciers à gauche.
- des archers lvl 4 (environ 60) pour détruire toutes les tour d'archers en bas, ainsi que celle à gauche et accessoirement le mortier déjà endommagé par les sorts.
- 4 ou 5 géants lvl 3 contre les teslas aidés par une guérisseuse DERRIERE eux (sinon elle crève). Faut rajouter des géants petit à petit donc prévois-en une dizaine. Et le tout en partant de la gauche évidemment ;)
- Eventuellement un serviteur (caserne noire) pour le mortier au centre.
- Quelques gobelins qui pillent les réserves au fur et à mesure que les teslas disparaissent.

Avec ça t'as ton étoile :) Mais bon j'avais une capacité de troupes de 180 pour faire ça donc tu devras l'adapter.