1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Candidature Pour une guerre

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Olivier2a, 14 Mai 2014.

1. Bonjour,
    Mon clan actuel étant en rush l'ensemble des membres ne souhaitent pas faire de guerre des clans.
    Dont acte ...
    Cependant moi oui :)
    Donc, j'ai une proposition a faire :
    Si un clan est intéressé je propose mes services cette semaine et la semaine prochaine.
    Ma participation tiendra au faite de :
    --> Passer au lancement de la guerre.
    --> Remplir en partie vos châteaux de guerre (je peux fournir sans problème sorcière et autres..)
    --> Ensuite je demanderai qu'elles sont les cibles qui me sont attribués et je reviendrai faire mes deux attaques le jour de la guerre.
    Attention, je ne resterai pas dans le clan.
    Voila si cela intéresse qqu'un ne pas hésiter a prendre en compte ma demande.
    Prenez aussi en compte le fait que j'ai un HDV10 maxé ... et que cela aura pour conséquence dans bien des cas d'augmenter le niveau des adversaires en face du fait de ma participation.
    Cdlt Olivier

ZeNDaMs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut olivier !
    On lance ce soir 22h si tu n'as pas trouvé de clan n'hésite pas ;)
    nom de clan dans la signature

• Suis passé mais trop tard ... la prochaine :)

• salut. Olivier. Bah ecoute, on lance une guerre chaque mardi et vendredi à 18h.
    Passe quand tu veux dans ses eaux la :)

Ou previent moi avant on lance plus tard.

• Salut mon grd, tu pourras compter sur moi mardi et vendredi prochain juste si tu peux attendre 19 heures pour la lancer.
    Je suis pas fonctionnaire et mes horaires sont a rallonges :)
    Vue que le rose et le noir ne servent plus a rien cela ne me dérange pas de remplir vos cdc de guerre passe moi juste commande avant que je puisse préparer mes camps en fonction.
    A plus oliv

• Cool ça va être piquant la prochaine guerre :)

Tu es dispo vendredi la? Enfin demain?

On rempli le cdc de sorciers un maximum et le reste en archers. Ça fonctionne très bien, surtout pour les petits lvl.

Tient moi au jus et pas de soucis pour 19h

• Salut @Olivier2aOlivier2a, de notre côté on est en guerre permanente ;) donc tu passes quand tu veux si tu es chaud pour venir faire un tour, ne serait-ce que pour venir nous voir et éventuellement faire une guerre (on lance généralement vers 22-23h et ce soir ca se termine à 23h40). Mon nom est différent sur le jeu ( oO COBALT Oo) mais tu me trouveras facilement je suis le chef ;).

Ps: passes faire un tour ça fera plaisir à mon clan et ça me permettra de tchacher un peu avec toi.

• Zut, je vois que t'es déjà booké pour vendredi, sinon on t'auras volontier invité également. Pour le moment, on lance tous les vendredi vers 18h30 (mais je peux attendre 30 min de plus si ça t'aide)... Peut-être pour vendredi prochain alors.

Niveau troupes, idem, d'habitude je rempli les cc avec des sorciers 5, mais si t'as des 6, ça ferra l'affaire aussi ;-) Comme je farme, je suis quasi toujours full en elixir, donc je forme un max pour le cc de guerre... sauf ce vendredi car je dois lancer mes archers 6 justement ce jour là :meh:

• C'est ok pour vendredi 19 heures juste un point de détail sachant que c'est toi le patron et je ferai comme tu decides :)
    Je pense que les cdc de guerre sont plus efficace avec une ou deux sorciére(s) puis sorciers 6.
    Si tu es d'accord alors je collerai une sorciere par cdc, sinon full sosos np.
    A demain 19 heures

• Je passerai ce week-end

• Juste pour info, je confirme ce que dit @Oliver2a, si vous lancez une guerre avec lui le niveau du clan adverse augmentera fortement.
    Nous avons déjà lancé des guerres avec ce type de village maxé et ça calme ;). Mais bon quand on a du "lourd" dans le clan on combat du "lourd" :D.

Ps: Cool Olivier si tu passes ce week ;)

• J'en parle au clan et je te tient au courant. J'ai également sorcieres 2 et sorciers 6 dans 3 jours. Je te tient au courant d'ici peu.

C'est ça qui est bon. Même si on se ramasse royalement on joue pour le fun. La stratégie sera de mise sur ce coup la :)

• Info: ok pour les sorcieres. On va se la tenter comme ça. Au pire je pourrais en faire qq unes egalement. Tu le diras.

• Toujours au boulot .... serai dans ton clan mais pas avant 19 heures 30 ....
    A tte

• Arf ok. On attends plus que toi ;)

20h max je lance ;)

• Guerre gagnée. Merci pour votre participation toi et ton pote :)

Olivier2a apprécie ceci.
  • Merci a toi et ton clan pour l’accueil surtout :)

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Salut @Olivier2aOlivier2a ,

J'ai vu que tu étais passé, on s'est raté de peu :). Repasses quand tu veux à l'occaz, nous on vient de se gagner une bonne guerre où j'ai déboîté un bon HDV10 en GOWIWI ce qui m'a valu d'être un HEROS ;). J'aime bien la stat "Attaque la plus héroïque".

@++ et bon clash.

Olivier2a apprécie ceci.
  • Passe ce week end et on se cale pour faire une guerre ensemble

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Sympa d'être passé chez nous :) ça fait toujours plaisir de voir des gens du forum dans le clan ! Qui plus est quand il ont un gros background sur le jeu ;).

• Bonjour olivier
    ℑℇ viens lancer un clan spéciale guerre de clan car ℑℇ joue que ça ce moment et on aimerais avoir tes conseil et ton aide merci d'avance. Le nom du clan : Volcain-Bellum on t'attente olivier

• Suis passe mais visiblement personne n'était connecte pour m'accepter la prochaine fois peut être :)

• Salut Olivier, une gdc avec le clan croutons warrr te tenterais?

• je veux bien de ta participation, mon clan s'appelle "prépourlaguerre" et je suis le chef, "alex65". Je déclare un jour sur deux (donc je suis toujours en guerre). Je déclare demain soir (le 29/06/14) vers 22h donc passe à 20h30 dans le doute.

@lexandre

• Chargement...