1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Capture vidéo

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Grignofere, 11 Février 2013.

1. Yop !✌moi je suis partant pour un petit rush !! No souci! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • avec mon jeune hdv 9 je ne pense pas pouvoir y participer ! , mais ne jamais dire jamais donc on verra =)

• Après les 100 victoires cela devrait pouvoir ce faire

• Partant, j'avais abandonné en master 2, pourquoi pas retenter champion.

• Partant aussi, faudra fixer une limite sur la durée

• Idem !

• Pas plus de 15 jours, donc 4 gdc en sous effectif voir annulé ,si le nombre est suffisant.:D
    Et si tous les chefs et joueurs sont oki :joyful:

• Euh... On cherche quelque chose qui filme l'écran !

• Il n'y a aucun logiciel qui permet de filmer l'écran . Pour filmer son écran :
    Il faut un trépied et un appareil photo qui peut filmer ou sinon une caméra .

• C'est bête mais c'est vrai, il faut faire avec un système D, filmer son écran avec un appareil ^^

• Moi je serais éventuellement partant, mais c'est faisable en néo HDV9?! Puis jme suis jamais vraiment penché sur le sujet

• Et alors, ça donne quoi :?: :?:

• Après, je pense que si on est une dizaine ça peut être intéressant:p .
    Car on se donnerait des troupes fortes en Def et en Att pour aller plus vite et être plus efficace :D.

• J'suis vraiment une bille. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• J'confirme :lol:

• Moi je ne jailbreakerais jamais mon iPad un de mes potes l'a fait 1 semaines après il ne s'allumait plus ... En plus une fois jailbreaké la garantie s'annule .
    Après chacun fais comme il veut mais je te met en garde quand même .

• Franchement il suffit de viré les tweak installé par le jailbreak, reinitiallisé les reglages et ensuite faire une restauration a neuf de l'iphone ( et dans le doute une autre reinitialisation des réglage) pour effacer les trace du jailbreak pour en quelque sorte retrouvé ta garanti, mais bon apres cest quand on jailbreak son idevice faut savoir pourquoi on le fait et faire attention a ce que l'on installe

Malgres tout le jailbreak pour les plus retissent est souvent aussi tabou que les frivolités de certaine jadis ^^

Mais donc, jai essayé dans le cadre d'un expo ,display record, avec la fonction micro, on a vite limpression d'etre un vrai pro ^^ je sais pas sais pas si toi aussi ta pu voir le décalage au niveau du son minerv ?

• C'est ce que l'on te fais croire, mais le Jailbreak est autorisé, c'est si tu l'utilise pour avoir des applications cracké que c'est interdit, mais pour modifier l'OS et faire des choses que tu ne pourrais pas avec l'OS d'origine, c'est autorisé !

• Non la modification du système d'exploitation est interdit, cette transgression rompt automatiquement la garanti sauf au usa si jme trompe pas

• Sauf si tu enlève complètement le jailbreak : rien de plus simple ;)

• Oui bien ^^ mais je parlais biensur de la situation ou tu arrive a l'appel store avec ton idevice jailbreak mais sinon effectivement ce n'est pas la mer a boire que de se débarrasser du jailbreak pour pouvoir faire jouer la garanti ^^

• Chargement...