1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Carna Oise, clan adulte Niv 5, recherche chefs de GDC 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Franziss, 11 Septembre 2016.

1. Salut à toutes et à tous ! :)

Le clan en résumé :
    - création le 23 août 2015,
    - 43 victoires et 12 défaites,
    - clan niveau 5,
    - 22 membres.

Carna Oise est donc un clan récent, je l'ai créé en août 2015 avec quelques potes de pêche, il y a donc un noyau dur bien soudé et organisé, ce qui nous permet d'avoir de bons résultats en GDC : 12 défaites et 43 victoires ! ;)
    Voilà notre journal de GDC : http://clashofclans.clashfr.fr/thre...-un-petit-clan-qui-monte-o.43595/#post-420905

Il y a peu nous avons accueillis les membres du clan Faithful Family, un clan bien soudé également, désormais nos forces sont unies et ça n'apporte que du positif ! :D

Le partage, l'entraide et la convivialité sont les maîtres mots chez nous, nous demandons juste du sérieux en GDC pour mettre toutes les chances de notre côté pour gagner ;)
    Clash Of Clans n'est qu'un jeu, on s'amuse beaucoup, mais on s'amuse mieux quand on gagne ! :)

Les GDC ne sont pas obligatoires, chacun joue comme bon lui semble, mais quand on se met en vert on joue collectif :
    - les 2 attaques sont obligatoires,
    - le respect des consignes d'attaque,
    - les demandes de troupes doivent être précises,
    - le respect des demandes de troupes,
    - ne pas attaquer avec des places libres dans le CDC,
    - seules les troupes les plus hautes sont données en GDC : on attaque pas avec un PEKKA 2 dans son CDC si on eut avoir du 3 par exemple ;)

Ça peut paraître un peu strict, mais rassurez-vous, on est pas à l'armée hein ! :)
    La défaite fait aussi partie du jeu, celui ou celle qui foire son attaque, et bien c'est pas grave, on va le charrier un peu, mais surtout si on peut donner des conseils on le fera :)

Les GDC sont lancées à 21h30 pour pouvoir attaquer à partir de 20h30 le lendemain, un "chef de guerre" est nommé à chaque GDC et c'est lui qui a en charge de faire les consignes d'attaque.

Concernant les consignes, nous faisons du cas par cas : des fois c'est du vis à vis, du -1, -2, ou bien on mixe, chaque GDC est différente, et il nous arrive souvent de changer de stratégie en cours de guerre en fonction du déroulement :) D'où l'importance de respecter les consignes... :)

Le clan regroupe des niveaux assez différents, en général les HDV sont maxés avant de passer au suivant :)
    Nous comptons 7 HDV9, 9 HDV8, 4 HDV7 et 2 petis comptes :)

J'ai créé un forum réservé aux membres du clan, j'y regroupe des plans de villages et de bases de guerre par exemple, je mets les informations qui me paraissent pertinentes, et bien entendu ça nous permet d'échanger... comme sur un forum quoi :)

Les troupes les plus évoluées sont sur mon compte, voilà le profil :

Nous recrutons, c'est selon moi un des aspects les plus difficiles dans ce jeu... enfin surtout pour un clan très jeune et complètement inconnu :D

Le niveau général du clan augmente petit à petit, nous cherchons donc des profils un peu "évolués" :
    - adultes : je n'ai rien contre les jeunes, mais c'est toujours pareil... Mon propre neveu nous a planté en pleine GDC pour aller dans le clan d'un pote, donc bon... :)
    - assez actifs ;
    - HDV8 minimum et déjà avancé de préférence ;
    - pas de villages prématurés : il y en a un peu dans le clan, mais ce sont des potes... Mais ça plombe le matchmaking en GDC, donc ça on arrête ;)
    (liste non-exhaustive :) ).

A propos de l'ambiance dans le clan, du fait que nous sommes quelques uns à se connaitre réellement, on se charrie un peu, voir beaucoup... ;)
    Mais il ne faut avoir aucun doute quant au fait que dans le clan, chacun et chacune est toujours très respectueux envers les autres :)

Voici notre clan sur clashofclans.com : https://clashofclans.com/clans/clan?clanTag=YLL8LVJL

Bon voilà, j'ai assez parlé, si vous avez des questions n'hésitez pas, @ bientôt et bon Clash ! :)

François

#1 Franziss, 23 Septembre 2015
    Dernière édition: 20 Mars 2016
    glen de Braemar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir François,

Je viens de lire ta recherche de membres, et je dois dire que ton clan me semble intéressant.

Je m’appelle Patrick, j’ai 58 ans, j’habite en région parisienne . J’ai 3 comptes : PomPat hdv 10 lvl 136, AndroPat hdv 9 lvl 107, Pat@ hdv 8 lvl 73.

Je suis plutôt actif, car j’ai un métier qui me laisse du temps de libre, en revanche pendant mes périodes de boulot, je ne suis pqs disponible. Je fais toujours très attention de rectifier mon statut concernant les gdc, et je suis un gros donneur.

Je suis à la recherche d’un clan qui pourrait ressembler au tiens.

Si tu veux jeter un coup d’œil à mes vivis, je suis dans le clan l’aca #LJ00YJLC.

Tiens moi au courant si ma proposition t’intéresse. Cordialement.

• Salut Patrick et merci pour ton message :)

Tu es bien entendu le bienvenu, avec un ou plusieurs de tes comptes ça c'est comme tu le sens ;)

En ce moment c'est un peu calme dans le clan, nous avons fait des GDC non-stop pendant un moment pour atteindre le niveau 5 et ça en a usé quelques uns :D
    On fait donc des GDC à 10, en fonction des membres qui sont en vert.

On a aussi quelques membres qui viennent de passer HDV9 ou qui vont y passer sous peu, la transition se ressent en GDC, il y a du training à faire en multi pour sortie de routine GOWIPE ;)

Dans ta demande indiques "forum clash.fr", je préviens les membres de ton éventuelle arrivée pour qu'ils t'acceptent si je ne suis pas connecté à ce moment là, mon pseudo c'est Boris le Hachoir ;)

@+!

François

• Bonsoir à toutes et tous ! :)

Notre clan a besoin de sang neuf, et surtout d'un ou plusieurs membres pouvant endosser le rôle de chef de guerre ! ;)

Le clan s'est endormi, moi par manque de temps je ne peux plus assurer l'animation du clan et encore moins celle des GDC, nous avons donc besoin d'aide ! :)

Vous le savez, le recrutement est un point très délicat et aujourd'hui il nous fait défaut, alors je compte sur les bonnes volontés, @bientôt j'espère ! :)

chouboupp apprécie ceci.
  • Bonsoir François,

Nous sommes un peu dans le même cas que vous. Nous sommes à la recherche de sang neuf pour relancer la dynamique du clan.
    Nous avons accueilli également, il y a plusieurs mois des membres d'un autre clan. Cela a un peu fragilisé nos performances en GDC principalement à cause d'une disparité de niveau et de joueurs qui nous plantaient en GDC. Certains de nos membres ont aussi totalement arrêté de jouer. Nous venons donc de nous séparer de ces joueurs afin de recréer un noyau solide et sommes à la recherche de joueurs actifs, adultes et ayant une bonne connaissance du jeu.

Peut-être pourrions-nous nous rejoindre afin d'allier nos forces ?

Nos Stats : 117 victoires / 49 défaites
    Avantage de clan : 7 (bientôt 8 : 4915 / 5200 pts )
    Nous n'avons pas d'HDV 10 dans notre clan. Plusieurs HDV9 maxés en bâtiments et troupes (dont le mien) à qui il ne manque que quelques murs 10 et niveaux de héros, quelques jeunes HDV9, plusieurs HDV8 maxés. Le reste en HDV8.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne soirée.

Audrey

• Bonjour Audrey et merci de ta réponse, je te contacte en privé pour discuter de tout cela :)

• Salut

J'ai lu ton sujet, j'en parle à mon clan pour voir ce que la majorité veut faire, bon là dans l'ensemble on a beaucoup de boulot chacun de notre côté et ça farme gentiment, sans plus... Si besoin je te contacte ;)