1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ *Carré * full GDC * Lvl 6 * min lvl 80 en hdv8 et aussi TH9 et TH10

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par guigui13, 25 Octobre 2015.

1. Bonjour à vous clasheurs ;)

Nous recherchons des joueurs expérimentés HDV8 ayant mini aa 6 et drag 3.:D

:3étoiles:

Nous recrutons aussi plus fort, HDV 9 ou HDV10 prêts à venir s'amuser, apprendre et donner tout en suivant les règles du clan.

Je suis Zeboss, chef adjoint chez Carré (#JGV28RPC), un clan mixte adultes ado, tous respectueux.

Carré existe depuis plus de 5 ans maintenant et s'est orienté en full GDC depuis quelques temps déjà, c'est notre raison d'y être :happy: (on peut faire qlqs petites pauses certains w.e. ou vacances ou bien pour rattraper l'heure de déclaration)

Le clan vient de passer lvl 7 au moment où je vous écris, et c'est Immortelis notre chef :woot:

Le clan est très structuré , La hiérarchie est faite comme suit :

Membres : Personnes acceptés dans le clan mais en pris en essai .
    Ainé : Personne faisant complétement parti du clan
    Chef Adjoint : Personne censée être un guide pour les autres membres . Ils ne seront pas avare de conseil et gérerons la bonne entente entre les membres . Ils ont une très grande importance dans le clan.

Attention: Les demandes de promotion ne sont pas nécessaires , en fonction de l'implication dans la vie du clan , cela se fera tout seul, en général après les gdc et collectivement chef, adj et ainés .​
    Notre objectif est de monter le level du clan à l'aide de joueurs fidèles, quand on y rentre, ça n'est pas pour faire des allers-retours incessants.:stop:

Nos atouts, c'est le respect, la bonne ambiance, l'envie d'en découdre, de progresser et de faire des guerres et de gagner. C'est aussi l'autonomie pour les cdc et une approche détendue des gdc.

Fidèles et prêts à suivre les strat qui sont déposés par le chef ou un adj durant la préparation de chaque gdc.
    On adapte la strat en fonction des méchants d'en face.

Uniquement les Joueurs ayant leurs héros ,sorts opérationnels pourront participer
    Chaque membre doit participer activement à l'effort de guerre en plus de faire ses 2 attaques sérieusement, avec ses meilleures troupes possibles.

N'oubliez pas d'avoir une base efficace en défense, demandez des conseils pour placer les déf et les pièges (placer les def aa derrières des réservoirs de ressources, les doubles bombes géantes obligatoires pour base antipigs, etc.)

Nous ne regarderons pas a la dépense.

En général, chaque guerrier rempli le cdc de son voisin du dessous afin que tous participent. Il peut y avoir des modulations selon les trpes dispo ou les consignes.

Les dons sont importants à nos yeux et il faut essayer de tenir au pire un ratio de 1 pour 2, sans quoi il vaut mieux se calmer sur les demandes le temps de remonter un peu.

En gdc, on demande les trpes max, si possible avec un peu d'avance.

Les bases prématurées :bag: sont invitées à s'améliorer avant de postuler sans quoi les demandes seront rejetées.

Soyez actifs dans le Tchat sans quoi ce sera la porte....

Ce clan, n'est pas un clan farm, donc, si vous ne faites pas de gdc souvent c'est aussi la porte ...

#1 guigui13, 25 Octobre 2015
    Dernière édition: 16 Novembre 2015
    VsK_TiiTaN, Dreanight et mattouki aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon jours , votre clan m'intéresse :)
    Je suis niveau 80 hdv8 , j'ai dragon 3 , et mes aa 6 en constructions . une qui finie ce soir et 2 demain .
    Je n'ai que 100 étoiles de gdc gagnés car j'ai commencé les gdc fin hdv 7 ..
    Voilà voilà .
    Bonne soirée

• Hdv 9 lv 110 cherche clan ​

• Hello,
    Venez et présentez-vous de la part du fofo, on est plusieurs à examiner les propositions. Pour les aa6 précise dans la demande d'incorporation qu'elles se terminent demain.
    Et bienvenu !!

• On demande directement IG ?

• Oui, en précisant que l'on vient du fofo et que les aa sont bientôt terminées :)

• Chargement...