Carte I-Tunes: Comment l'utiliser?

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, je me suis acheté un carte ITunes et je voudrait l'utiliser pour acheter des gemmes.

Donc j'aimerais savoir, parce que j'ai pas envie de faire une connerie ^^, comment faire exactement pour acheter des gemmes avec une carte ITunes.

Merci
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Très simple: tu vas avoir un code à gratter sur ta carte, une fois que tu l as tu vas dans l'Apple store dans sélection, tu descends tout en bas et tu vas dans "utiliser un code" tu le rentres et apres tu vas dans clash of clans, tu achetés la quantité de gemmes que tu souhaites, et tu rentres ton mot de passe Apple
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci :)
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Si ce n'est pas trop tard je te conseil soit de faire un bouclier d'une semaine avec 250 si tu a 6 mines et extracteur au nv11 ça te fait 3million d'or et d'elixir et après accélérer des attaques a 100k ce qui est plus rentable que d'utiliser tes gemmes pour acheter de l'or et de l'élixir pur et aussi je te conseil de prendre ton temps et de ne pas accélérer de constructions ce qui coûte bc de gemme mais plus tôt de te faire une "réserve infini "d'or et d'élixir
Tu peut aussi noter que lorsque tu accelere tes attaque ou que tu te fait un bouclier tu gagne de l'or et de l'elixir
Mes proposition reviennent mois cher l'or et l'élixir au nv des gemmes