1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Caserne 9 ou sorcier 4

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Triveck34, 19 Septembre 2014.

1. Salut je sais pas quoi choisir entre debloquer les dragons ou mettre mes sorciers lvl4

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu utilise beaucoup tes sorciers ?
    Si oui, débloque le level 4, ça te sera plus utile, surtout que les dragons 1 sont peu utiliser, il faudra attendre au moins le niveau 2 pour faire des full dragons intéressant (mais très cher). C'est aussi un argument pour ton choix, a tu la possibilité de dépenser 300k pour une attaque ?
    Si non, fait peut-être les dragons, on c'est jamais ça pourrais t'être utile d'avoir une caserne à dragon

• Ok hé bas je pensse faire les dragons ^^ j'utilise pas les sorciers :p merci

• Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
    Les dragons 1 sont déjà puissants (70% de pdv par rapport à un dragon 4 je crois) et en full drag (10 dragons), tu rases n'importe quel hdv 7 et bats n'importe quel hdv8 normalement. Les dragons peuvent pas mal aider en guerre des clans, surtout pour un hdv 7 ou 8.
    Mais comme c'est dit plus haut, ça coute très cher en élixir...

• J'ai vraiment essayer de voir tout les aspects, et pour le fait que les dragons 1 soient puissant, j'ai l'expérience de voir bien plus de fail en dragon 1 qu'en dragon 2-3, mais je me dis que c'est peut-être juste une question d'habitude, c'est peut-être pas la faute des dragons :)

• Perso :) je n'aime pas trop les sorciers .. il font beaucoup de dégât mais un cou de mortier hé c'est fini ^^ j'ai lancer ma caserne 9 drecker je suis d'accord avec toi :)

• Moi non plus j'aime pas trop les sorcier ^^
    Mais ne sachant pas ce que tu en pensais, je te proposait les deux :)

• de toute facon je max mon hdv7 donc j'aurais les 2 ^^ :blackalien::p

• Chargement...