1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Caserne D'ouvrier (Gemme)

Discussion dans 'Autres' créé par Theo15, 16 Octobre 2013.

1. Salut A toutes et a tous alors en visitant un peut le sujet Hdv 8 en voyant tous les screen je remarque que 80 % des villages(joueur) sont a 4/5 cabane d'ouvrier! :shock:
    Alors une question a ses joueurs la :)
    Vous faites comment pour avoir les gemmes en les achetant ou vous avez une technique secrète qui tue tout :?: :eek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Theo 15 tu fais beaucoup beaucoup de ménage (arbre,pierre etc..) , tu participes au concours de nôtre forum tu accomplis les missions sûr ton jeu ..

• pour en avoir 4, c'est possible en fesant ce que tu dit bruno mais pour la cinqquieme faut payer... Ou passer champion^^

• Les deux reviennent au même. :lol:

Pop408 apprécie ceci.
  • Perso dès que j'ai commencé le jeu, je me suis offert la 3e cabane pour solder une carte itunes que l'on m'avait offert (4 euros je crois). Ensuite j'ai obtenu la 4e avec le gain des 1250tr au hdv5 plus le gain des missions en général et le nettoyage du village.

Maintenant je suis HDV8, j'ai 4 cabanes et environ 500 gemmes. Je ne dépense jamais mes gemmes sauf pour les promotions genre l’accélération de la production à 1 gemme.

Bref, il n'y a pas de mystère il faut économiser ses gemmes, ce que je fais depuis le début. C'est l'apanage des jeux au contenu payant. Si on t'offre des bonus qu'il faut normalement acheter, tu ne les dépenses pas qu'en cas d’extrême nécessité ! :)

• Pour ma part je n'ai acheté aucun gemme et je viens juste d'avoir ma 4ème cabane au niveau 80...

• je n'ai également jamais acheter de gemme je suis actuellement en HDV 7 avec 3 cabanes bientot la 4ème donc largement faisable d'en avoir 4 en hdv8 il suffi de pas les dépenser pour autre chose et de nétoyer ton village et tu finis un maximum de mission normalement rien qu'avec amis dans le besoin, le gout de la victoire tu tu peux avoir 700 gemme et les autre missions pour un hdv 8 entre 400 et 600 suivant ta rapidité à les faire si tu ajoute à ça les gemmes du début et ceux du nettoyage environ 180 pour deux mois de jeux tu devrais arriver a avoir la 4ème cabane au hdv 8 sans même avoir fais la ligue cristale que tu peux garder pour avoir la 5ème cabane se qui est déjà un peu plus compliqué mais je suis sur que c'est faisable avant le hdv10

• Moi j'ai payé mon 4iem et mon 5iem ouvrier :)
    Pourquoi ? J'aime ce jeu, alors je vois pas pourquoi je me priverais :embarassed:
    Sinon j'utilise mes gemmes pour les événements ou quand je veux remplir mes réserve a 100%.
    Je m’installe avec un café et c'est partie pour une 2 ou 3 heures de clash ;)

Leegitix apprécie ceci.

• Tu sais qu'un jour, tu te lasseras du jeu, ou bien c'est le jeu qui fera faillite. Tu seras un peu dég' d'avoir dépensé.

karad0c apprécie ceci.
  • Je n'est dépensé que 25$, environ 30 euro ?
    Pour l'instant, je joue avec plusieurs potes, que du plaisirs :p

• C'est tabou de dire qu'on a payer sur clash et je trouve cela stupide ! Car quand on achete un jeu payant, on le paye (logique:rolleyes:), Or clash of clan est gratuit donc c'est on acheté c'est comme si on l'avait acheté et en plus cela aide un peu d'avoir des gemmes, mais il faut acheter avec modération !:greedy:!

• Perdo j'ai eu ma 4em cabane au lvl 88.

• Si il paye c'est peut-être aussi de façon à remercier supercell de ce magnifique jeu !

• Il fait ce qu'il veux quand même lol

Vous acheté un jeu ps4/Xbox One à 70€. Il vous fera 10x moins longtemps que clash of clans.

Autant y mettre quelques €. Tout jeux lasse. Que ce soit sur n'importe quel support.

Pour en revenir: les 3 premiers ouvriers arrive très vite. Surtout avec les gemms des 1250 trophées.
    Pour le quatrième j'ai payé.

Et la il me reste un peu plus de 100 gemms pour le 5eme.

Pop408, karad0c et titpoussin aiment ça.
  • Completement d'accord avec mon vdd , quand j'ai commencé CoC j'ai vite compris que j'allais le cramer ce jeu donc j'ai investis dans 1200 gemmes ( j'étais jeune et ignorant , je pensais acheter deux ouvriers en meme temps :joyful: ) me restait donc 700 dont bcp sont partis en accélérations bidon ( les premiers hdv ) ensuite j'en es regagné un peu moins d'une centaines avec des petits succès puis avc les 450 des trophées je me suis pris le 4eme :cool: par contre je ne pense pas payer pour le dernier , ou peut etre 500gemmes mais pas plus faut pas exagérer ^^

• De toutes façon, l'argent est tabou, et on voit a ceux qui n'en parle pas, qui est coincé dans sa vie de tout les jours :)
    Aucun sujet n'est tabou, on peut discuter de tout, et c'est a cela que l'on reconnais les personnes ouvertes d'esprit :)
    Après moi j'ai du dépenser une quarantaine d'euros pour ce jeu, et je m'en satisfais pleinement ;)

• Oui voila c'est ça le plus important , tant que t'es heureux de ton investissement ... Fuck the world j'ai envie de dire :finger: mdr je m'égare mais c'est clair que ça me fera toujours marrer de voir des hdv 10 remparts 10 qui ont voler 100millions et qui montent sur leurs grands poneys des que tu abordes le sujet

• J'ai jamais dépensé 1 centime, et je vais avoir ma 5eme cabane ... patience et tu les auras ! ;)

• Perso, j'ai mît 50€ comme starki. Il le reste actuellement 4500 gemmes...j'utilise qu'en cas d'extrêmes urgence, ou de cabanes. Je suis pas déçu d'avoir payé, et je profite encore de mes achats d'il y'a 5 mois. Et puis réfléchissez. Si personne paye, comme SC paye les maj's etc...

• J'ai mis 18 euros pour avoir les deux dernières cabanes et afin de cesser de me prendre la tête une bonne fois pour toute pour les gemmes et pour le fait d'attendre plusieurs jours des ouvriers avec des gros stocks qui ne cessaient pas d'être pillés par des mecs 20 ou 30 niveaux plus haut que moi. J'ai payé pour jouer avec moins de prise de tête en fait et éviter de gros temps de jeu (défis pour les gemmes, montée en master pour le 4eme ouvrier etc...).
    J'avais aussi fait l'erreur de gaspiller des gemmes à mes débuts.
    Avec mon second compte, je ne referai pas les mêmes erreurs et je ne dépenserai pas un centime.

• Ca fait combien de temps que tu joues? tu es à quel niveau? 90-100?

• en environ 6 mois tu peux avoir les 5 cabanes sans avoir acheté de gemmes

• Je suis lvl 96, je joue depuis avril mai je crois. :)

• J'ai personnellement les 5 cabanes sans avoir dépensé un centime dans le jeu (Pas le seul dans mon clan).
    J'ai eu la 5éme au environ du level 90 de mémoire (J'aurais même pu l'avoir un peu avant).
    Suffit d’économiser et de faire les succès (Pas besoin d'aller champion Master suffit).
    Ça va être encore plus simple désormais avec la hausse du nombres de gemmes gratuite dans les obstacles.

• J'ai depensé pas loin de 500€ et alors ? Ah la jalousie en France ...

• Chargement...