1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Caserne noire lvl 6 : le Bourreau !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Grimmjow2409, 13 Janvier 2014.

1. Oui, une, c'est pas beaucoup ...

Je voudrais présenter mon idée de la tant attendue 6e troupe noire !

Le bourreau :

Requis :

-Hôtel de Ville niveau 9,
    -Caserne noire niveau 6 ( 5 000 000 élixir pour cette dernière )

Les stats au lv 1 :

Dégâts par secondes : 150
    Point de vie. : 1350
    Coût : 300 élixir noir

Cibles préférées : toutes
    Type de dégâts : cible unique
    Cibles : terrestres
    Capacité de logement : 22
    Temps de formation : 37 minutes
    Vitesse : 19

Les stats au lv 2 :

Dégâts par secondes : 180
    Points de vie : 1410
    Coût : 390 élixir noir

Les stats au lv 3 :

Dégâts par secondes : 245
    Points de vie : 1520
    Coût : 460 élixir noir

Les stats au lv 4 :

Dégâts par secondes : 320
    Points de vie : 1670
    Coût : 540 élixir noir

Pour l'améliorer :

- Niveau 2 : laboratoire niveau 7 / 80 000 élixir noir
    - Niveau 3 : laboratoire niveau 7 / 100 000 élixir noir
    - Niveau 4 : laboratoire niveau 8 / 120 000 élixir noir

Son aspect :

Alors ... J'ai un peu la flemme de le décrire ... Alors j'ai fait un croquis pour le niveau 1 ! Si vous voulez plus de détails j'en donnerai ! Mais bon ... Si ce n'est pas la peine ....

image.jpg

Pour le niveau 2 il y a plus de pics sur son épaulette, le manche de sa hache est marron foncé, tout ce qui est foncer en gros sur le dessin est marron foncé et le bout de ses cornes devient violet.

Pour le niveau 3, les pics sur son épaulette sont violets, le bout de la lame de sa hache violet, le manche reste marron foncer, tout ce qui est foncer sur le dessin devient violet avec des traits noirs ( fourrure ). Et ses cornes virent au noir. Des contractions apparrassent sur les muscles et une longue queue a pousser avec des pics violets.

Pour le niveau 4 ( dernier niveau ) son épaulette devient noire, le manche de sa hache est noir, le bout de la lame est noir, sa fourrure vire au noir archi-foncer, ses cornes grandissent et sont noires. Il y a plus de contractions. Il y a une 2ème hache qui apparaît dans sa main droite mais la 1ère hache reste derrière son dos. Puis les pics de sa queue deviennent noirs.

Merci d'avoir lu ce long pavé ! J'espère recevoir de nombreux commentaires et des rectifications.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui, cette nouvelle troupes amènerait un peu plus d'exostivité dans les troupes de "rush" où pour l'instant on a pas un tres grand choix entre ballons ou chevaucheurs... De plus malgré le fait qu'elle ait d'enorme degats et pas mal de vie, la capacité de logement de 22 remet a niveau cette troupe. Parcontre le cout en elixir noir est peut etre un peut trop elever, si l'on en met 10 par exemple, je pense pas qu'a la longue nos reserves tiennent le rythme. Sans quoi l'idée est la et je la trouve exellente comparée aux autres propositions de troupes faites jusqu'à présent !

Mime junior et Grimmjow2409 aiment ça.
  • Merci beaucoup pour ces compliments ! Je n'avais pas trop d'idée sur le coût étant donné qu'il y a peu de troupes noires et elles sont très diversifiées. Donc avec la puissance de cette troupe ... Il fallait un gros coup.

Grimm

• 540 de noir o_O? Super troupe mais trop cher 400 encore ça passe difficilement mais pas 540, t'imagine tu dit a tes membres tournée spécial de Bourreau "Ouaiiii" allé dans ta face -54 000 de noir...

Sinon super troupe pourquoi pas en Splash dommage ?

• Non j'aime pas :/

• Perso non 5000000 la caserne level 6 c'est tcheate et elle n'est pas beaucoup différente des autre troupe

• Stop recycler tes images

Leon-LeTerrible et ghjuvanni2a aiment ça.
  • Sa serais pas mal a développer, trops cher a mon goût, mais moi je verrais plus une troupe attiré par les ressources pour la prochaine troupe noire

• Prend une valkyrie. Sa se rapproche au niveau pdv et degats au niveau 5.

Je trouve que la troupe n'apporte pas de nouveaute en soit.

C'est bonne idee quand mm mais faudrai un truc nouveau

• la cible préférer pourrai être les héros et les troupes du château de clan comme ça, ça change pour une fois

• Je trouve que tu as une très bonne idée ... Si j'ai bien compris c'est un peu comme un fantôme avec un hache ?

Grimmjow2409 apprécie ceci.
  • personnellement, je verrai mieux une troupe aérienne qu'un pekka avec une hache x)
    ;)

• Très bonne idée qui devrait être adopter dans la prochaine mises a jour revois un peu les stats car si c'est une créature de rush c'est pas un p.e.k.k.a non plus :) Mais sinon Bravo!

• Ok . Donc lv 1 : 150 elixir noir, 200 elixir noir, 250 elixir noir et 300 elixir noir ca équilibre un peu nan ?

• Développe s'il te plait

• C'est trop ou pas assez cher ? Je vais essayer de lui insérer un pouvoir spécial

• J'y ai penser !!! Mais bon ... Si tu oublie d'attirer le CdC la troupe tape les remparts, et puis elle se fait KILL rapide

• Voila ! Ta compris le truc ^^ bravo !

•  
  • image.jpg

Je me suis permis de le faire, ton monsieur, ahah

Mais juste un truc qui me dérange, il est dénudé, le gars ? :hilarious:

• Malgré tous je verrai mieux un espèce de phœnix avec a cavalier :)

• wouw wouw wouw tu dessine vraiment bien darky ! j'avais pas fini mon dessin ... en fait j'ai remarqué qu'il était dénudé que maintenant. Je vais le refaire.

grimm

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • wow y'en a qui ont du talent ! GG joli croquis a vous deux !

• Très beaux dessins !

• Oui darkry c'est très beau :eek: , mais je trouve que sa queue gêne...et il faudrait lui rajouter un pantalon...mais c'est très beau :D

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Chargement...