1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Caserne noire lvl 6 : le Bourreau !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Grimmjow2409, 13 Janvier 2014.

1. Bah tes recommandations, ça à grimm qu'il faut les faire ! mdr

Grimmjow2409 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et ben merci Léon ... C'est sympas lol ! Merci pour vos compliments ^^ mais ... J'ai rater mon dessin ... Darky l'a mieux fait que moi.

Grimm

• Merci ^^

• Moi j'avais pensé à une sorte de troupe qui agirait en infiltration et ciblerait les hôtels de ville pour permettre de rendre les batailles de haut niveau encore plus intéressantes. Mais je n'ai pas vraiment d'idée pour leur design, leur coût et points de vie. Elles pourraient éventuellement éviter les pièges et posséder une grande rapidité. Ou alors indétectable par les teslas, arc X et tour de l'enfer.

• 22 places la troupes. LE truc chiant x)

• J'aime moyennement l'idée.

J'me d'mande quelle idée sera acceptée pour la 6e troupe de la caserne noire : Mon Ninja, ton Bourreau ou le Mage noir d'un mec dont j'ai oublié le nom ?

• Le Mage Noir, du mec dont t'as oublié le nom. ;) ;) ;)

• Tu dis ça au pif ou t'as regardé les idées ?

• Parce que c'est moi qui ai rédigé cette idée... Peut-être est-ce pour cette raison ou pour une autre, qui sait ?...

• Oh, sans vouloir blesser l'auteur, j'appelle pas ça une suggestion construite, désolé...

J'aime pas prendre la grosse tête, mais franchement, d'un point de vue réaliste, mon sujet semble plus abouti que les deux autres....

• super idee meme si le prix est trop chere est que ca ressemble au p.e.k.a.je pense qu il faudrait dscendre la capacité de logement a 20

• Sans vouloir te vexer, on dit dommage par SECONDE.

Mais c'est pas grave.

J'aurais qu'à mettre Caserne noire 7.

Faut juste que j'up mon ****** de sujet pour avoir des avis...

PS : Un mage noir utilise de la magie... noire. Après si tu veux lui foutre de la foudre tu fait comme tu veux.

• Je ne sais pas ce qui me dérange le plus chez toi, ton caractère ou ta confiance hors-norme en toi...

Enfin bon, je préfère m'abstenir de te corriger, ça ne ferait que t'énerver un peu plus. :happy:

• C'est bon calme je vous rappelle que ce sujet à pour but de savoir si le bourreau est une troupe que SP pourrai inséré dans COC et pas de débattre par rapport à vos troupes :D

• Je m'énerve pas si vite que ça.

Je te dis juste mon avis (EDIT : Ok, je me suis trompé de topic, gros fail j'avoue voilà. Content ?)

Si tu me trouves confiant en moi-même c'est que tu me connaît (vraiment) pas du tout (J'ai un pote si tu le connaissait tu m'aurait pas dis ça...)

T'façon, tu remarqueras que ta confiance en toi est LARGEMENT au-dessus de la mienne :

-QUI a dis que SON idée serait acceptée (en sous-entendant à coup sûr) ?
    -QUI se la pète parce qu'il rajoute des précisions sur les attaques à tel ou tel niveau ?

'Pis voilà, je préfère son idée car il propose que le mage noir utilise de la magie noire, car pour la foudre, le feu et tout le reste y'a déjà le sorcier.

Ne le prends pas mal surtout.

EDIT2 : Surtout que je voulais pas te provoquer dans le précédent post, j'ai même dis qu'au pire j'met Ninja en caserne noire 7.

• Calme-toi coco, ça sert à rien de rager pour ça sérieux. :eek:
    Tu viens une énième fois de prouver que tu t'énerves plus vite que ton ombre, et que ta confiance démesurée te rend têtu omg. :hilarious:
    M'fin, j'préfère ne pas jouer à celui qui a la plus grosse, ni a celui qui aura son idée acceptée (de toutes manières la mienne est plus plausible), et peace & love, mon ragix. :)

Maintenant, arrête de répondre stp, ou viens en MP, parce qu'on pourrit le sujet...

• Je cofirm tue pourrie le sujeh

• Sa clash sa clash sévère sa clash ... of clans.

Bon après cette vieille blague revenons en au sujet

Le bourreau pourrait être une bonne idée mais tu l'as créer à partir de troupe existante dans le jeu donc de ce fait elle en devient inutile sorry de devoir dire ça :/

• Juste pour dire à TOUT LE MONDE que je ne rage pas.

Comme tu l'as lu (si tu sais lire), je cherche pas à te clasher où je sais pas quoi d'autre.

Je vois que tu essaye de m'énerver (exemple : "peace and love, mon ragix, ça serait un autre je pense qu'il aurait pas tenu...), mais j'ai pas autant de confiance en moi que ça, crois-moi (je me la pète pas, rien, faudrait que tu m'explique en quoi je suis confiant)

Oui je suis têtu, mais pas confiant. Nuance.

Donc tu m'expliquera ce que t'as, que dis-je ? VOUS m'expliquerez (parce que y'a pas que sur ce topic)ce que vous avez à croire que je rage et que je prends tout ça au sérieux alors qu'on se connaît à peine :hilarious:

Vous saviez pas que fermeté et colère sont absolument pas synonyme :hilarious: ?

EDIT : Là je te vois venir : "Pourquoi tu me mp pas pour régler ça ?"

Parce que je m'adresse à plusieurs personne même si c'est surtout à toi.

• Stop HS parlez par mp...

• C'était le dernier post t'inquiètes ;) !

Mais comme je parlais à tout le monde, je vais pas envoyer des mp à tout le monde ?

Bref, pour le bourreau l'idée est cool, je me souviens plus de mon ancien avis mais maintenant je suis pour ;)

-Senzu- apprécie ceci.
  • Ok mais faudrais enlenver le pentalon des archères oui rajoute lui des habits:D
    Sinon grimm bonne idée mais pas tres inovante

• Chargement...