Casseur de Gobelin !

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor
voila j'ai commencé une nouvelle série de vidéo qui ce nomme casseur de gobelin le but étant d'aider les plus démuni a réussir le mode solo de clash of clan

je vais vous présenter pour le moment les 3 premières niveaux donc pas de quoi s'affoler mais la difficulter serais tarder :)

lien de la playlist: http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... X_Nlkrv_BL
 
A

Anonymous

Visiteur
Merci inexs34, tes vidéos sont de qualités et très bien expliqués, j'aimerais bien te voir a la dernière mission :lol:
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Ren-aud a dit:
C'est bien beau tout ça mais je doute que les gens commencent les gobelins avec des troupes lvl 5, donc à moins de recommencer CoC avec un autre compte je pense pas que tu aideras grand monde... :/
Oui lol le mecs y commence le jeu avec sa c est un futur jorge yao^^
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Non mais je veux dire.. personnellement j'ai été bloqué un jour sur des missions niveau 35 environ (sur 50 en tout) et j'ai réussi grâce à PlayClashOfClans qui avait des troupes adaptées (lvl 3 je pense à ce moment-là) tandis que toi tu vas tout survoler sans aucun soucis limite sans stratégie jusqu'aux derniers niveaux, et ça ça n'aiderai pas vraiment les nouveaux ^^
 
A

Anonymous

Visiteur
C'est la première fois qui fait ça, laissez le s'expérimenter dans ce genre de domaine !
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Fais des vidéo d astuce et d attaque