1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Casusclan(100 Wins)-(level 85 mini)®

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Guiizmo, 1 Mars 2015.

1. Bonjour.

Je vous présente mon clan "Casusclan", créer le 10/10/14.
    Nous sommes un clan uniquement guerre de clan avec 100 victoires a notre actif.

Concernant les critères de recrutement du clan:

1. Adulte : Nous recherchons que des personnes âgées de 18 ans et plus.
    2. Niveau 85 min. : ce niveau est une tranche de level requis, il est possible qu'on accepte quelque niveau en dessous suivant le village.
    3. Hdv 8 minimum : Pas de village prématuré chez nous, on maxe tous avant de faire l’hôtel de ville.
    4. Rush : On impose aucun rush, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec vos trophées.
    5. Fréquence de guerre : Aussitôt que la guerre est finit , on relance !
    6. Troupes : On échanges au maximum les troupes.
    7. Grades : Aucun grade n'est remis sans raison.
    8. Membres : Les 2/3 sont HDV9 et 1/3 HDV8 en guerre en ce moment. On se développe tous assez rapidement.
    9. Point très important, il vas de soit que nous cherchons que des actifs motivés , étant donné que la guerre est déclaré tous les jours.
    10. Si tu est intéresser, passe faire une demande directement dans le jeu.

#1 Guiizmo, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je veux bien rejoindre votre clan jai que niveau 60 mais dqns 2 a 3 jours j'aurqi hdv 8 mais mon village est a mes yeux asser evoluer merci d'avance .

• Salut,ton clan a lair sérieux,j'ai 25 ans je suis très actif avec un village hdv8 maxe lvl 85 et des troupes max (cochon4,drag3..) je suis très bon en guerre! Je t'envoie ma demande de suite! A bientot

• Nous avons déjà célébrer notre 50ème victoire !
    Passez faire une visite du clan si intéresser.

• Votre clan m'intéresse un membre de votre clan avait poster sur ma requête

• Le clan vient de passer niveau 2 !
    Nous recherchons toujours des actifs HDV 8.
    Venez postuler , si vous êtes un hdv 8 non-pré maturer vous serais accepter.

• Salut, je suis vraiment intéressé par ton clan, je suis lvl 75, hdv8 bien évolué, j'ai que 16 ans mais très mature pour mon âge, je suis très actif, mes troupes sont assez bien évolué si vous voulez je peux mettre des screens de mon village ;)
    Merci de votre réponse :)

• Je serai interesser par votre clan si vos hommes m'accpetrai parmis nous sa serait un grand honneur je sius hdv8 niv 70 je vous invite a voir mon profil dans le clan #PLQC8YRC mon pseudo : lulumagic's

• Bonjour les Clashers !
    nous somme a 100 victoire si vous aimez les guerres , passez faire un tour dans mon clan