1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CDG Ideal pour def

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par ImL, 24 Octobre 2014.

1. Voila j'aimerais savoir celon vous, quel est votre Château de Guerre idéal.
    Suivant les niveaux de celui-ci.

Donc respectivement 25-30 et 35 places.

Pour moi je dirais:

25 places: 1 sorcière, 3 sorciers, 1 archer.
    30 places: 2 sorcières, 1 sorcier, 2 archers.
    35 places: 2 Sorcières, 2 sorciers, 3 archers.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1 sorcière - 7 archers - 6 barbares
    1 sorcière - 9 archers - 9 barbares
    1 sorcière - 13 archers - 10 barbares.

Idéal, sa met longtemps a sortir et sa fais "chier" l'adversaire qui ne s'attend pas à des barbares !

• Oui mais en quoi des barbares peuvent être si dérengeants que ça ? ^^
    25 places : 5 sorciers + 5 archers
    30 places : 2 sorcières + 1 sorciers et un minon pour le fun ^^
    35 places : un dragon + 1 sorcière + 3 archers

• Honnêtement dragon quand le CDC est sortable c'est juste inutile a mon goût.
    Une fois je me suis fait défoncer un gowiwi a cause de valkiry !

• Pour moi valkyries/sorcières ça marche bien, sinon les ballons ça surprend et c'est chiant a tuer car ça tue les troupes en mourrant.
    Sinon le lava hound c'est excellent aussi, si le cdc est pas sortable c'est juste horrible à tuer en bataille.

• L'essentiel sorcieres sont les meilleurs... Surtout face à des full drag ou autre... Ils envoient 1 archer ça provoque des squelettes et les drags ou autre mettent du temps à détruire 1 par 1 les squelettes

• Face au full drag (si ya au moins 4 dragons), le cdc c'est des poussières.

• Je dis juste pour 25 place car je n'ai que celui la :)
    4sorciers -1 archer je met ça en GDC, mais après les géants ça peut être bien car c est long a tuer et on met pas mal de troupes ! Et même golem pour CDC 30 places.

• 4 sorciers et 1 archer font 17 places, il t'en reste 8 :p

• xD Ah bah 4 ou 5 sorciers et un archer pour terminer ! (Chut :banghead:)

• pour moi si le château est bien centré un drag et des barbares ça fait du dégât en face,

• Chez certains gros clan pour les attaque air il parait que le top reste le Molosse oO

• Faut dire que ça a beaucoup d'avantages :
    Beaucoup de points de vie
    Troupe assez rapide (20 points au lvl 1 contre 12 pour un golem)
    L'attaquant ne s'y attend pas
    Et "quand y'en a plus, y'en a encore " :hilarious:

• Moi mon cdc idéal pour 35 place est:
    Full archer et une sorcière. Avec un cdc dur a sortir. L'attaquant perd bcp de temps a tout sortir et a tuer la sorciere.

Babouche apprécie ceci.
  • Bonsoir,

On utilise presque la même technique. On mets sorciers + archers + barbares, les sorcières coûtent cher à produire et peu de personnes en ont encore mais je vous avoue ne pas etre encore bien convaincu par ce remplissage. Perso, j'opterais pour un soso + beaucoup d'archers

• Tout depend du village et du potentiel offensif des adversaires.
    La seule chose à éviter est de mettre exactement les mêmes troupes dans tout les cdc (question d'efficience et d'effet de surprise).

Babouche apprécie ceci.