1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

centre

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par titpoussin, 11 Octobre 2013.

1. Bonjour,

Qui pourrai m aider a faire le centre de mon village j ai hotel de ville 9 ....2 arc x ect....svp

Merci de vos réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C est pour farmer svp

• Cherche des village dans hdv 9 .. Tû trouveras ton bonheur ...

• Va voir mon village tipoussin, c'est le meilleur que j'ai fabriqué pour farmer

• Salut,

Bon déjà, le fait que tu dises bonjour / merci donne plus envie de répondre.

Garde les dimensions de ton carré, 9*9, mais tu mets le château de clan en plein centre. Ensuite, tu mets un Arc-X à droite, l'autre à gauche. Puis, si tu as la reine, tu la mets juste au-dessus, et le roi en-dessous. Tu mets la réserve de noir, il te reste normalement 3 places, tu y mets les mortiers.
    Regarde le village d'Arnaud, c'est ce carré qu'il faudrait que tu fasses, voir le village.

En espérant t'avoir aidé.

• Bonjour,

J'aimerai seulement farmer pour l elexir pas l elexir noir mais merci comme meme

• comme ça ce ville irra je l'ai fais en mode etiteur de village

• Je ne voies pas le village dimension trop petite...

• oui j ai eu un petit probleme je reessaye

• le reservoir du centre qui est niveau 2 je l augmentera si ce village est bien

• Bonjour,
    là c'est un bon village !
    Aûgmente le ton résèrvoir d'élixir !

• Bonjour,

Oui le reservoir du centre je comtais l ameliorer mais j attendais si il etait bien parce que autrement on me pillerrai beaucoup d elexiir merci bruno

• Salut,

Euh...Ce village est-il sérieux ? En farming on protège toute les ressources et pas que l'éléxir (Surement la réserves la moins utile)...

• Bonjour,

Moi en farme je protege la ressourse que j ai besoin car j'aimerai ameiorer mes troupe mais l'or ça sera plus tard mais pour moi je protege que l'elexir proteger l'or et l'elexir pour moi c est dure alors je farme un apres l autre

Mais merci comme meme pour le conseille de farmer pour les 2

• Salut,

C'est ridicule de farmer les ressources l'une après l'autre...L'éléxir rose étant la chose qui ne sert presque a rien...Comparé au pétrole (éléxir noir) qui avec l'or est plus important...

• Bonjour,

L'élexir rose pour moi c est important pour mes troupe mais bon pense ce que tu veut

Bonne journée.

• Bonjour bruno,

Merci de m'avoir conseiller

A la prochaine

• Bonjour,

Je vous assure que l'élixir et LARGEMENT la ressources a avoir. Je m'explique: si vous augmenter toutes vos troupes, avoir les ressources d'autres villages sera plus facile et, par conséquent, avoir l'or facilement.

Mais normalement ca pille les 2 ressources en meme temps sans le vouloir donc...

Pour ton village titpoussin, met ton chateau de clan tout au centre ( TRÈS IMPORTANT ), a droite et a gauche les arcs, le(s) hero(s) et tes reserves ( moi jte conseille celle d'elixir mais apres chacun son avis lol )

En espérant t'avoir aide :mrgreen:

• Chargement...