1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ces barbares qui n'en font qu'à leur tête

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kris26, 23 Avril 2013.

1. Vous ne trouvez pas que depuis la mise à jour les barbares font n'importe quoi ? En général j'attaque avec confiance, j'sais que même si je ne fais pas 100% j'vais tout de même repartir avec un beau pactole mais là...
    Ils n'attaquent pas la muraille mais ce qu'il y a autour, MEME si a muraille est la plus proche.
    Ils changent de cible s'ils recoivent un coup de mortier sur la tête ou si un mur proche d'eux éclate...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi j en forme jamais des barbares .

• Multiplie tes tentatives car les barbares restent très efficaces tout de même :geek:

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Faut il améliorer les Archers 6 ou Barbares 6? Demander aides & conseils 9 Juillet 2015
    Application Troupes noirs ou roi des barbares ? Demander aides & conseils 5 Janvier 2015
    Application Amélioration roi des barbares Demander aides & conseils 24 Décembre 2014
    Application Archer 6,géant 6,ballon 6 ou barbares 6 ? Demander aides & conseils 21 Décembre 2014
    Application faut il un ouvrier pour placer le roi des barbares Demander aides & conseils 20 Décembre 2014
    Application le rois des barbares, invocation & renforcement ? Demander aides & conseils 5 Décembre 2014
    Application Le duo Barbares Archers, le secret du farming en master ? Demander aides & conseils 3 Décembre 2014
    Application Roi des barbares Demander aides & conseils 30 Novembre 2014
    Application Comment avoir son roi des barbares? Demander aides & conseils 11 Novembre 2014
    Application Comment avoir le roi des barbares niv 5 hdv 7 ? Demander aides & conseils 31 Octobre 2014