1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

C'est du lourd trust me

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par FKZM, 29 Avril 2015.

1. Héhé ! Encore moi o_O

Une petite idée.

Les modérateurs sont présents, font bien leurs taf, mais un modérateur c'est fait pour faire peur, mettre des coup de pressions, des menaces (permabann :vomit:.) et tout autres choses !

Mais dans tout ça ? Il n'y a personne a part certains de la communauté qui mettent l'ambiance, qui font la rigolade avec tout et n'importe qui (Sans excès bien sur.).

Mon idée en gros, nouveau "rang" de staff, j’appellerais ça un "mini modo" ou un mec qui sers à rien comme vous voulez, mais un mec qui pourrait répondre à toutes les questions, les floodeurs (Moi ? Naaa) au quel vous n'avez pas le temps de répondre, ou la patience ! Et d'autre chose ! :angelic:

Donc voilà mon idée, qui es de loin la meilleur que j'ai pu poster dans cette catégorie (La seule aussi..).

Pour résumer, rajouter un "mini staff" qui sers à répondre au questions bêtes, et remplir toutes les taches "secondaires" que vous n'avez (Peut-être ?) pas le temps de faire.

C'était alex baby tu coco on es la lov yall <3

#1 FKZM, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui ça serait sympa :Dperso je suis pour. Avant il me semble qu'il y avait le grade animateur mais je ne sais plus en quoi il consistait

• Mini staff ?! C'est quoi ça :eek:
    Il y a tout le temps quelqu'un sur la tchatbox pour répondre aux questions des gens qui ne savent pas chercher :D
    Je ne vois pas ce que un rang de mini-staff apporterai de plus à la communauté :cool:
    A animer non ? :p

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Par les "d'autres choses" j'entend par corrigé certains post, être une boite a idée, des bien des mauvaises, mais qui en propose tout le temps donc de temps en temps des bonnes a prendre (Pas ce que vous pensez.:mooning:) qui peut gérer certains "soucis" mineurs sans empiéter sur le temps des patrons m'voyez :cool:

• Un modérateur tchatbox en gros non ? Ca par contre ce ne serait pas bête ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Pourquoi pas oui, mais comme je l'ai dit, c'est qu'une idée, ça pourrait être affiné pour devenir quelque chose de concret et utile ! :)

visiteur apprécie ceci.
  • C'est vrai que ça pourrait permettre d'alléger le travail du staff, et Dieu seul sait à quel point ils peuvent en chier (RIP MeganeMegane en particulier, pensée pour toi ma belle et courage). Mais après j'pige pas tout, faudrait que tu définisses peut-être un peu mieux. De plus, sur la CB, y a toujours des gens pour répondre comme l'a dit Milou, et pas seulement des membres du staff.

Et puis, pour "l'ambiance", y a WarechWarech qui est là pour ça, et toute la communauté :D !

Duanrage, Will.92 et Warech aiment ça.
  • Desoler à toi Warech, mais sur 2/3 mois j'ai du te voir co 2 fois donc niveau ambiance, après je me doute que j'ai du louper certains de tes passages :)

• WarechWarech est là pour s'occuper des réseaux sociaux et de nos relation vers l’extérieur.

Mini staff pour la Chatbox ??

• Il fut un temps où il y avait des "animateurs" sur le forum et la chatbox qui étaient signalés en bleu. Je pense que c'est le même concept que tu souhaites chercher.
    Demande à MenervMenerv de t'expliquer pourquoi le staff a arrêté de chercher des animateurs. Je n'en connais pas la raison réelle, désolé.

FKZM apprécie ceci.
  • Bah tu as louper environ 4 mois du forum où j'étais extrêmement actif et où, étonnamment, je ne t'ai jamais vu. Mais je ne t'en veux pas vu que tu te décris "Aveugle comme Lee Sin".

Will.92, FKZM et AhmShagar aiment ça.
  • Je me doute bien que j'ai bien du louper passages ! :)